Comment ça Justine ? Je n'en connais qu'une seule ça ne peut pas être elle elle ne peut pas faire ça et encore moins elle est du même sang que ce connard. Comment j'ai pu ne jamais le savoir après nos deux ans de relation, elle ne m'a jamais parlé de frère et sœur.
Sean
Le voir comprendre tout ce que cela signifie avec tout ses secrets et plaisant à voir surtout depuis qu'il a appris que son premier amour se retrouve à se battre contre lui doit le blesser car on aime son premier amour et ce pour toujours car on découvert ce qu'était le véritable amour ensemble avec cette personne il doit le prendre comme une trahison et c'est ce que je voulais.
Justine
Observer son visage se décomposer est la meilleure chose que j'ai pu voir de toute ma vie. Le mieux c'est qu'il ne s'attend pas au coup que je lui mets derrière la tête qui le fait tomber par terre pendant que je le l'attache à son tour, je lui plante une seringue dans le cou elle contient un profond somnolent. Je détache ensuite Sean qui m'aide à porter le corps de mon ennemi pour le mettre dans la voiture que j'avais conduit un peu plus tôt, elle se situe derrière l'entrepôt. Être un tueur et ne pas vérifier ses arrières c'est assez bizarre surtout quand on est censé faire attention au moindre fait et geste.
Julien
Je ressens une douleur vive dans ma tête je dois être en train de rêver c'est pas possible jamais Justine m'aurait fait du mal elle a toujours été quelqu'un d'attentionnée jamais elle aurait fait du mal à quelqu'un. Je commence à ouvrir les yeux et je réalise que non c'était pas un rêve et que je me retrouve attaché à l'arrière d'une banquette appartenant à une voiture américaine. J'ai aussi du scotch épais qui me retient d'ouvrir ma bouche pour empêcher un moyen de communiquer.
Au même moment ou je regarde le rétroviseur je surprends un regard que je connais très bien ce regard appartient à la personne que j'ai aimé pendant deux ans cette même personne qui m'a quitté pour une raison que j'ignore encore à l'heure actuelle et qui je ne pensais encore moins était capable de faire du mal à ses proches elle le regrettera tôt ou tard un jour.
Justine
Quand je regarde le rétroviseur je vois son regard rempli d'incompréhension mais au fond je perçois une lueur de vengeance me faire une promesse silencieuse ce qui veut dire que ce que je m'apprête à lui dire me condamnera moi ainsi que Sean pour des conséquences beaucoup plus grave.
"Avant de te ramener chez toi car oui je te rappelle que je sais où tu vis et tes points faibles alors ne tente aucune échappatoire ça ne marchera pas. Sache que nous t'avons mis sur écoute et nous avons placé des micros partout que ce soit chez toi où même chez Agathe et que si tu ne te remets pas avec moi dans l'immédiat ce sera ta maman, ton petit-frère, ta petite sœur ainsi qu'Agathe qui en paieront le prix. J'ai actuellement besoin de toi car il faut que tu le saches un jour ou l'autre mais je suis enceinte de toi Julien j'ai les preuves si tu ne me crois pas mais sache une chose j'ai besoin que tu fasses croire à tout le monde qu'on s'est remis ensemble et que tu t'excuses de ton mauvais comportement envers moi devant ma famille car pour eux c'est toi qui m'a quitté et non l'inverse.
- Tu ne peux pas faire ça Justine me faire du chantage et comment ça tu portes mon enfant je vais être papa tu me l'annonce comme ça et je dois faire quoi de cette information a part que tu es une femme monstrueuse et qu'il va falloir que je fasses semblant de t'aimer et puis QUOI ENCORE PLUTOT CREVER !
-Fais attention à ce que tu dis sinon je commence par Agathe car je sais que tu pourrai tout faire pour elle. Je comprends pas comment c'est possible que tu sois tombé beaucoup plus bas surtout pour une pleurnicheuse comme quoi tu préfères les filles détruites et faciles.
-Ok je fais le faire à une condition que vous laissiez Agathe en dehors de ça je ne veux pas qu'elle souffre encore plus et encore moins de ma faute je veux au moins la prévenir de cette manigance tout en carton car après tout je l'aime mais je ne sais pas vraiment si je suis avec.
-Non tu n'as pas le droit de la prévenir car sinon cela pourrait tout gâcher. Il faut qu'elle y croit comme tout le monde et je m'en fous aussi de tes sentiments envers elle tu ne te rends vraiment pas compte que tu as une obsession envers elle même si elle est moins malsaine que Sean envers elle. J'ai oublié de te dire aussi ce qu'il lui était réservée si tu essayais de tout arranger, je laisserai bien entendu Sean abuser d'elle ainsi que son agresseur car je le connais très bien et que j'ai déjà du faire affaire avec lui plutôt dans le passé.
-Ne me dis pas que c'est toi qui a envoyé ce connard abusé d'elle et encore moins que ton demi frère y est pour quelque chose. Tu vas me le payer très cher Justine je crois que tu ne t'en rends pas encore compte"
-Non ce n'est pas moi qui est envoyé le connard comme tu dis car ce connard là si tu n'avais pas bien compris c'est son ex alors il savait déjà la ou la trouver comme moi pour toi ou même inversement on sait déjà ou habite l'autre sa technique à lui ça a été de la suivre et surtout n'essaye pas de retrouver sa trace car je l'ai tué."
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...