Agathe

16 2 17
                                    




le 2 novembre 2022:

Aujourd'hui je rencontre Sean pour la première fois j'ai hâte normalement on a prévu de manger au McDonald's puis d'aller au cinéma voir un film d'horreur alors que j'ai peur de tout et enfin je dors chez lui. Ma mère n'est pas au courant que j'ai un copain et que je ne suis plus amie avec les filles et les garçons alors je lui ai dit que Lilas avait organisé une soirée pyjama , qu'on allait manger au mcdo puis qu'on allait faire du bowling.

Alors que l'on vient d'arriver chez sa grand-mère après le film il me fait visiter sa maison je découvre alors une maison sur deux étages un au rez-de-chaussée avec deux chambres, salle de bain, toilette, cuisine, salle à manger et un étage avec une pièce à vivre une salle d'eau et une chambre que Sean aménagera dans quelques mois pour avoir son propre espace puisqu'il vit chez sa grand mère la semaine et retourne chez sa mère et son beau père le week-end car il travaille dans un garage automobile à côté de chez sa mamie son rêve est de plus tard reprendre le garage qui appartient à son père. Son père est atteint de trouble bipolaire et vit dans les Antilles. Donc tout cela pour dire qu'il ne voit très peu son père. Dans la soirée on mange une pizza avec sa mamie puis vient l'heure d'aller dans la chambre pour regarder un film. On décide de regarder Fast and Furious car on aime les deux les voitures et cela nous fait un point commun on adore cette saga alors pourquoi pas la regarder ensemble je crois que je l'apprécie vraiment on s'entend comme ami et on m'a toujours dit que commencer une relation en tant qu'ami est vraiment bien pour faire évoluer le couple car les points communs permettent aux personnes de s'entendre, mes parents ont commencé comme ça leur relation même si cela a fini au divorce j'avoue que je m'éloigne du sujet principal réfléchir beaucoup ça finit par vous donner une vie pourri plutôt ça vous gâches la vie car vous faites trop attention c'est surtout une fois qu'il vous arrive un truc traumatisant vous faites que de vous demander et si cela se produit encore une fois.

Donc on lance le film et j'envoie un  message à Romain pour lui dire que tout va bien pour l'instant mais je ne suis quand même pas rassurée à la fin du film on décide de mettre de la musique les lumières derrière la télé nous permettent de mettre de l'ambiance qui s'accorde a ces fameuses musiques on met du The Weeknd , il s'approche et colle son corps au mien au début je me dis que tout est normal mais ils commencent a m'embrasser et je je continue notre échange il décide de l'approfondir et commence à m'enlever mon t-shirt je lui enlève le sien en retour mais petit à petit je retourne au moment de mon agression je revois tout les moments ou j'essaie et je suis incapable de continuer alors je me lève pour respirer calmement je commence à compter pour  calmer ma crise d'angoisse qui arrivait car j'avais l'impression que c'était ses mains à lui sur mon corps. Sean se leva précipitamment pour me rejoindre en essayant de m'aider car il avait vu ce moment de faiblesse dans mon regard alors il me demanda :

" Qu'est-ce qui ne va pas Agathe ? dis-moi tout mon cœur.

-Je n'ai pas osé te le dire avant pour pas que tu ai pitié de moi mais il y a bientôt cinq mois j'étais en train de faire des étirements après avoir couru comme je le faisais depuis deux mois. Quand deux personnes sont arrivés subitement derrière moi je commençais à ranger ma corde à sauter dans mon sac et au moment où je me suis retournée, car je sentais une présence ce garçon a commencé à me toucher la poitrine je n'arrivais pas à bouger j'étais pétrifiée. Il a commencé à mettre sa main dans mon legging de sport puis à le descendre pour me toucher je n'osais pas me débattre je le laissais faire pour que je puisse rentrer  plus vite chez moi de toute façon je savais que c'était peine perdue car j'étais dans un coin isolé de mon village donc personne ne pouvait entendre mes appels au secours si j'essayais.

Cette personne m'a fait m'allonger par terre puis a retiré ma culotte et il a débuté à me lécher le pubis à ce moment là j'ai commencé à pleurer et quand l'autre personne est arrivé il lui a demandé si il n'avait pas un préservatif il lui a répondu non ça aurait pu être pire tu imagines, j'aurais pu me faire violer mais j'ai été agressée sexuellement par un homme et c'est déjà quelque chose de grave je n'en ai pas parlé sur le moment car j'avais honte j'aurais dû ne pas me laisser faire , j'aurais dû au moins essayer je suis une bonne à rien.

ÉmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant