Après ce week-end assez étrange, le lundi je retournais au lycée et le midi j'avais une pause de 4 heures alors je demanda aux filles si elles voulaient sortir avec moi au centre-ville elles me répondirent oui alors on se donna rendez-vous à l'arrêt de bus à côté du lycée à 11 heures. Quand il fut enfin l'heure on parlait des garçons et Jade se mit à nous raconter des histoires avec son ex-copain qu'elle avait quitté pour Tony. Son ex-copain s'appelait Sean et pendant qu'elle nous racontait des choses sur lui je vis que l'on avait la même date de naissance alors je lui envoya une demande d'abonnement sur Instagram je prévenais les filles en leur disant que si il ne voulait pas avoir de conversation avec moi cela m'allait je voulais juste me faire un avis dessus.
Une semaine plus tard: 20 octobre 2022
Mon téléphone sonna , je venais de recevoir une notification , je regardais et je vis que ce Sean avait accepté ma demande d'abonnement je pense qu'il devait se demander qui je suis et en plus que l'on avait une amie en commun je l'ai connue grâce à mon ex le plus récent cela datait de mai mais j'ai pu la rencontrer grâce à lui et c'est la seule chose pour laquelle je lui dit merci. Donc je commença a lui écrire en me présentant comme le fait que Jade était une de mes amies mais que je voulais faire connaissance avec lui car je préfère me faire mon propre avis sur les personnes plutôt que de croire ce que les gens disent. Il se présenta lui aussi à son tour et me posa des questions du style :" c'est qui tes rappeurs préférés? , "tu fais quoi comme étude?", et la question que j'attendais le plus "tu es née quand ? "je répondis alors à toutes ces questions et j'étais contente de parler avec quelqu'un car ça me rend heureuse car cela est vraiment rare que je parle avec des personnes sur mon téléphone ça me permet de penser à d'autres choses. Je décida de dire aux filles que je trouvais qu'il était sympa , et à ce moment-là Jade me demanda de lui promettre de ne jamais sortir avec lui et je décidais de le faire car je ne veux pas la perdre après je peux comprendre c'est son premier amour. Ensuite on décida de programmer une soirée pour halloween chez Louise et on serait 9 car Théodore a d'autre projet ce n'est pas très grave on pourra en faire une autre à un autre moment. En plus de ça à la fin de semaine c'est les vacances de la Toussaint ce qui veut dire que je vais avoir 16 ans et Louis est né aussi le même jour que moi mais on a un an d'écart . Lilou nous proposa aussi de fêter notre anniversaire ensemble pendant la soirée car c'est le 23 octobre mais la fête aurait lieu le 31 octobre.
Plus je continuais de parler avec Sean plus je m'attachais à lui mais je ne lui dit pas pour autant car ça allait être aussi son anniversaire dans 3 jours et j'avais préparé quelque chose pour lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous allez bien vous rencontrer enfin la personne que j'attendais le plus dans cette histoire aka Sean voilà bisous prenez soin de vous et à la prochaine <3.
insta: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...