Je me réveille je suis dans le lit d'Agathe et je la tiens contre moi comme si je n'avais pas envie de la perdre ce qui est totalement vrai. Elle dort encore paisiblement je voudrais partir pour la laisser dormir mais je sais très bien qu'elle dort très peu surtout quand ils reviennent la nuit continuer ce qu'ils avaient déjà commencé la plupart des personnes n'auraient pas pu continuer de vivre après tout ce qu'elle a vécu. Je commence à sentir des yeux sur moi donc je baisse la tête et croise deux pupilles bleues avec des fossettes au coin de la bouche, signe qu'elle sourit.Elle commence à se redresser pour que son nez touche le mien pour faire un bisous d'esquimaux choses qu'elle faisait beaucoup quand on était enfant. C'était son symbole pour montrer à la personne qu'elle tenait à elle et je pense que ça l'est encore. Quand elle se redresse elle sent mon pénis se réveiller ce qui est normal car c'est encore le matin mais sa tête se met alors à rougir et baisse sa tête tellement elle est gênée.
"Petite lune regarde-moi écoute je sais que tu ressens mon excitation mais c'est naturel il n'y a rien de plus normal que ça c'est le matin et je ne suis pas un pervers comme eux je suis moi Julien, le meilleur ami de ton frère ainsi que ton amant Ce que je veux dire par là c'est que tout simplement je panique et je ne sais pas comment te rassurer je n'ai jamais fait ça avant mais au bout du compte tu restes la seule femme que j'aime et tu resteras ma priorité.
-Je ne sais pas quoi te répondre à part merci de me traiter comme quelqu'un de normal et pas comme une pauvre petite chose car je n'aime pas la pitié que les gens peuvent avoir avec moi je trouve pas ça normal que la justice ne prennent rien en compte alors que les personnes me voient comme la pauvre petite victime. Je ne peux même pas dire que je suis une victime officiellement car la justice ne l'a pas encore reconnu. Je ne peux rien faire pour accélérer le processus devant la justice, je sais juste que je suis convoqué par la gendarmerie en février et après il se passera quoi tu penses?
-On ne sait pas de quoi est fait l'avenir et encore moins de ce qui peut se faire en si peu de temps. Je vais sûrement devoir partir cette semaine car on m'a donné une nouvelle mission donc je partirai en reconnaissance puis ferai ce que la famille m'a demandé je ne suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. C'est juste pour te prévenir aussi que pendant cette mission je ne pourrai pas avoir mon téléphone personnel avec moi donc je ne pourrais pas te parler.
-Mais s' il se passe quelque chose pour toi je ferais comment pour continuer et ça ne dure qu'une semaine pas plus longtemps?
-Si ça devait mal se passer je veux que tu saches que j'ai fais de mon mieux , que je t'aime et que si je meurs malheureusement tu devras reconstruire ta vie et ne te sens pas coupable d'aimer quelqu'un d'autre que moi je ne veux pas que tu ressentes tout ce que j'ai ressenti en cachette pendant toute ces années.
-Je vais essayer je ne te promets rien je t'aime et bonne chance tu en auras besoin."
Au moment où je sortis de la maison pour rejoindre ma moto afin d'aller à l'organisation je reçu un message de ma collègue Athénaïs a qui j'ai demandé d'aller me chercher Sean pour que je puisse lui faire une leçon de morale.
Quand j'arrive sur les lieux, je vois la moto d'Athénaïs, signe qu'elle est encore là et qu'elle voulait me parler sachant qu'elle parle très peu. Athénaïs est une collègue travaillant aussi à l'organisation mais elle vient d'Italie plus précisément de Sicile elle était en mission en France car des personnes qu'elle connaît avait besoin d'elle et de ses compétences spécialisées dans la drogue et les armes lourdes. Elle repart d'ici la fin de semaine chez elle. La seule chose que l'organisation sait d'elle c'est qu'elle a la vingtaine.
"Hé Bambino tu es en retard.
-Excuse moi j'étais occupé.
-Occupé a baiser la tua puttana plutôt oui.
-N'insulte plus jamais Agathe de pute.
-Bref il bastardo que tu m'as demandé est dans la pièce je te laisse à plus il ragazzo.
-Salut Göttin."
Avant de rentrer dans la pièce je mets mon masque et mes gants pour ne laisser aucune trace de mon passage et que personne ne m'identifie car d'habitude je tue les personnes la je vais juste le frapper sans forcément le tuer mais je sais que je vais avoir du mal à contrôler mes envies car si Agathe apprenait la mort d'un de ses démons elle saurait que c'est moi.
A l'instant où je rentre dans le hangar je le vois endormi, assis et enchaîné à la chaise. J'approche petit à petit de lui pour le réveiller et commence par lui mettre une gifle.
"Connard c'est l'heure de se réveiller tu mérites même pas de dormir après ce que tu as fait tu entends dis-je en criant proche de son oreille."
Il se réveille en sursaut sur son visage on peut lire de la peur et de la confusion en se demandant où il est. Le voir comme ça me provoque un sentiment d'excitation car je vois enfin ce visage pour la première fois en vrai et quand on le regarde de près on peut voir ses traits au niveau de son visage se crisper.
"Où suis-je et qu'est ce que je fais ici ?
-Tu devrais le savoir pourtant vu ce que tu as fais
-Mais enfin j'ai rien fait de mal je suis quelqu'un de bien. Vous devez me confondre avec quelqu'un.
-Tu m'auras pas comme tu l'as eu elle et non je ne me trompe pas, je sais qui tu es Sean on m'a tellement parlé de toi en mal surtout pour tes actions non consenti par une personne et je sais que c'est toi je t'ai vu sur la vidéo.
-Oh la salope elle m'a balancé je savais qu'il fallait que je lui fasse encore plus peur et tu ne m'auras pas en me faisant une petite leçon de morale je lui ferai encore du mal que je sois vivant où non à ce que je vois tu ne me connais pas assez non plus j'ai tout un tas de réserve caché comme ma demi-sœur et je sais que tu la connais même plus que bien car tu es sorti avec.
N'est-ce pas Justine?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que vous allez bien nous sommes au chapitre 17 d'EMT j'avoue que je m'en rends pas compte que le temps passe aussi vite et si je continue avec ce rythme d'un chapitre par semaine on aura fini dans 8 semaines a peu près vous vous rendez compte je vais pleurer un bon coup avant de me remettre a écrire pour la semaine prochaine et on se dit à dans sept jours bisous <3.
Lisa
Ig: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...