Agathe

11 3 2
                                    


Le 31 octobre 2022:

c'est le jour de la soirée d'un côté j'ai hâte puisque je vais voir mes amis, c'est ma première soirée et je suis stressée puisque je dois avoir une conversation avec Jade à cause de mon couple avec Sean c'est la seule chose qui me donne pas trop envie d'y aller mais normalement elle devrait me comprendre et accepter mon choix j'espère juste qu'elle le fera je suis déguisée en Joker et Lilas en Harley Quinn on avait décidé de faire des déguisements en duo lors de la préparation de la soirée.

Lors de cette soirée nous avons fait le tour du village pour chercher des bonbons, nous avons aussi mangé des pizzas et fêté notre anniversaire à moi et à Louis puis nous avons fait un blind test c'est à dire que j'ai gagné le jeu car j'adore la musique et que j'aime aussi les vieilles musiques.

Puis nous avons dû tirer au sort une personne pour finir enfermer avec pendant dix minutes et bien sûr je suis tombée sur Jade et elle ne voulait pas me pardonner même si elle me comprenait elle m'a dit que je l'avais trahi et que après cette soirée j'étais exclue du groupe d'ami car j'étais sortie avec Sean. Pendant cette nuit de sommeil car je me sentais seule les garçons ont cassé des objets appartenant au père de Louise et m'ont accusé je suis partie la première de cette fête. Je pense que ce sera ma première et dernière soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous allez bien ? je vous publie ce nouveau chapitre dites-moi si vous l'aimez on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain chapitre bisous <3.

Insta:  _gellisa

ÉmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant