Le 24 septembre 2023:
Pourquoi m'a-t-il embrassé ? je ne comprends pas ce qui lui a pris de le faire. Bon en fait si j'avoue que je l'ai défié il voulait juste montrer qu'il en était capable sinon il n'y aurait eu aucune raison qu'il le fasse après tout on se déteste enfin je crois.
Après tout je peux comprendre son point de vue, une gamine qu'il ne pensait pas insolente qui lui demande de l'affronter mais qu'est-ce qu'il m'est arrivée? C'est comme le surnom qu'il m'a donné "petite lune" d'où il vient et si je dois le prendre bien ou mal. Je ne sais pas si je dois le lui demander car on ne se parle pas.
Non en vrai je comprends plus rien je suis perdue je sais plus ce que je dois faire dans mes choix je pense que je vais en parler à Alex et Alice. Ils pourront peut-être me donner des conseils sur ce que je dois faire. Je décide de me diriger vers eux pour leur expliquer tout ce qu'il c'était passé durant la soirée et au moment où je m'y attendais le moins Alice me demanda:
-Qu'est-ce qu'il se passe Agathe, tu as l'air troublé ?
-Hier pendant la soirée je suis partie dans la salle de bain du bas pour me rafraîchir et au moment où je me suis mise l'eau sur le visage , Julien est rentré et je l'ai défié car je voulais qu'il parte mais il est resté et m'a embrassé à plusieurs reprises depuis je reste bloquée là dessus car j'ai aimé la sensation de ses lèvres sur les miennes
"Pourquoi tu nous racontes tout ça Agathe ? Est-ce que tu ressens quelque chose pour Julien ?
-De quoi tu parles Alice, tout ce que je ressens pour Julien c'est de la haine.
-Tu sais comme moi Agathe qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.
-Oui je sais mais c'est une expression, oui à un moment donné je l'ai aimé mais j'avais 12 ans. C'était il y a longtemps/ je pensais que c'était une amourette de jeunesse mais le fait qu'il m'est embrassé hier m'a fait ressentir des choses que je n'avais jamais senti avant quand j'embrassais mes exs. Il m'a surnommé Lune mais je ne comprends pas d'où vient ce surnom.
-Agathe je ne peux peut être pas te conseiller sur l'amour mais le seul conseil que je peux te donner c'est d'écouter ton cœur car ce que tu me décris me fait penser à quelque chose mais c'est à toi de découvrir ce que c'est. Je suis sûre que Alex est d'accord avec moi car il sait très bien ce que cela signifie.
-Tu sais Agathe si tu veux essayer de commencer une histoire d'amour avec Julien tu peux je ne disputerais pas pour cela après tout je suis ton grand frère par ton père la seule chose que je te demande c'est de faire attention à toi car je sais que Julien a vécu quelque chose de dur dans sa vie mais je ne sais pas quoi après je comprend que c'est difficile d'en parler car il a changé tout son comportement depuis .
-Oui ne t'inquiète pas Alex je serais prudente j'irais petit à petit avec lui mais d'abord je dois savoir ce qu'il ressent pour moi et ensuite je verrais ce qu'il nous cache car j'ai vu son changement de visage hier à la soirée quand tu étais avec tes amis.
-Écoute Agathe si tu apprends quelque chose sur Julien ne me dit rien je préfère qu'il me le dise de lui même, car je le considère comme mon frère depuis le temps que l'on se connaît et je sais que quand il sera prêt il me le dira et ce jour là c'est qu'il se sera enfin senti entourer de sa famille de cœur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que vous allez bien on se trouve pour un nouveau chapitre j'avoue que j'ai eu du mal a l'écrire presque deux semaines et je le trouve pas super bien mais bon j'essayerai de l'améliorer voilà alors on se retrouve à la semaine prochaine prenez soin de vous bisous <3.
Insta: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...