Je veux savoir ce que Agathe me cache car je vois bien que son masque commence à se fissurer et je veux être près d'elle lorsqu'elle sera prête à se confier je ne veux pas qu'elle soit triste je veux qu'elle me sourit car son sourire me fait penser à d'autre chose qu'à enlever la vie à des humains abominables même si cela me fait du bien d'enlever la vie à des personnes affreuses qui ne méritent pas de vivre. Je repense de plus en plus à Agathe j'ai compris qu'elle montre qu'elle heureuse je sais que au fond d'elle elle aimerait dire toutes les choses auxquelles elle pense et demander de l'aide.
Avant d'aller me coucher je décide regarder des vidéos sur le dark web car cela doit faire à peu près deux semaines que j'ai pas eu de mission quand j'arrive à aller sur mon ordinateur je repère le profil d'un garçon qui je dirais a environ mon âge on aperçoit sur les vidéos une fille allongée sur un lit qui essaie de se débattre ou elle dit des mots tels que non je n'en ai pas envie. Au moment ou j'entends la fille parler je comprends directement que cette personne n'est autre que Agathe.
Tout se relie dans ma tête en rapport avec toutes les réactions qu'elle a quand on la touche ou même quand il y a du monde et là je me rappelle la fête d'anniversaire d'Alex elle était allée dans la salle de bain du bas pour être seule et pour respirer car elle n'aime pas être entouré de personne surtout d'homme je crois que c'est pour ça qu'elle m'a demandé de partir à ce moment là.
Elle avait besoin de se calmer car elle faisait une crise d'angoisse et je l'avais aidé sans le savoir en lui faisant penser à autre chose. Cela veut peut être dire que je suis quelqu'un de bien enfin je crois c'est ce que me dit mon coeur mais mon cerveau me dit que je suis une personne abominable car je tue des personnes mon coeur répond oui mais tu tues des personnes qui ne méritent pas de vivre. J'ai trouvé la solution pour pouvoir être libéré de ce monde ; enlever la vie de l'ex copain d'Agathe car en plus de l'avoir violé à de nombreuses reprises il l'a aussi touché même si à ce moment là je me doutais de rien Agathe m'a toujours appartenu c'est la future femme de mes enfants et je me dis qu'elle ira peut être mieux si je lui avoue que je suis au courant de ce traumatisme faut juste trouvé le bon moment sachant qu'il n'y a pas de bons moments pour aborder ce sujet.
La seule chose qui m'empêche de tout lui dire c'est justement devoir lui avouer que j'enlève la vie à des pourritures. Je n'aurais surtout pas le courage de tout lui avouer comment j'ai rejoint ce monde car je suis juste un meurtrier mais plus encore je suis le meurtrier de mon ami.
Agathe
J'ai un mauvais pressentiment .
C'est bizarre à dire mais j'ai l'impression que quelque chose se passe dans mon dos mais je ne sais pas quoi. Cette chose ou événement m'empêche de me nourrir et de réfléchir à autre chose. Ce weekend je vais chez mon père donc cela veut dire que je risque de voir Julien et plus le week-end approche moins je me sens bien comme si mon corps m'interdisait d'aller chez mon père mais je n'en sais pas les raisons. Mon corps est devenue une alarme qui m'empêche de vivre. C'est de pire en pire je régurgite le peu que je mange mais bon comme dirait des personnes ont fait avec.
À la fin de la journée j'arrive sur le parking où est stationné mon père quand je monte dans la voiture je vois Julien mais je ne comprends pas car il est censé habiter à deux heures de mon lycée mon père m'explique alors que les parents de julien ainsi que ses grands-parents sont partis en vacance donc il va vivre chez nous pendant deux semaines à partir de vendredi donc cela veut dire que le week-end d'après il sera encore là moi qui ne peut pas le supporter je vais devoir partager deux week-ends avec lui. Sachant qu'Alex n'est pas là, il va quand même dormir dans sa chambre qui est juste à côté de la mienne et qui en plus de cela s'il doit aller dans la chambre il doit passer par ma chambre.
Julien
Voir son visage se décomposer quand elle se rend compte que je vais la voir deux week-ends chez son père me fait sourire. En réalité juste ma mère est partie de la maison j'ai juste demandé à ma mère si je pouvais aller chez la mère et le beau-père d'Alex en disant qu'il serait là et que ça ferait moins de travail pour papa avec les jumeaux à gérer elle a de suite accepté.
Alors que son regard qui semble perdue me fait réfléchir, elle commence à paniquer car elle a compris que nous allions devoir parler pour mettre tout au clair la relation dans lequel on s'est embarqué car on est perdu les deux on sait pas si l'on doit se détester ou s'aimer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous allez bien désolée pour le retard de deux semaines je suis un peu préoccupée avec les cours mis ne vous inquiétez pas je vais bien j'essaye de tenir le rythme je vous promets rien je suis tout de même plus active sur instagram que sur wattpad donc je ne sais pas si pour l'instant samedi prochain il y aura un chapitre je vais essayer mais je promets rien.
Prenez soin de vous bisous <3
Ig: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...