Agathe:
le 23 octobre 2023:
C'est mon anniversaire mais pourtant je n'ai pas envie de le fêter depuis que Sean m'a détruite et que ce jour c'est aussi le sien ainsi que la date où je lui ai dévoilé mes sentiments je déteste mon anniversaire. C'est devenu un des jours que je déteste le plus avec le 25 juin et le 11 février. Cette année pour mes 17 ans je suis en vacance chez ma mère c'est-à-dire que je suis seule car oui je me suis refait des amis avec ma classe et mes spécialités il y a tout d'abord Benjamin et Betty.
Betty est la copine de Rafael depuis plus d'un an. On ne la connaissait pas puisqu'elle était dans un autre lycée, en tout cas j'étais la seule à ne pas la connaître puisqu'elle était dans le même collège que Rafael , Benjamin,Victor et Aloïs. Il se trouve que je suis dans la même classe que Victor et Maël il y aussi encore la bande d'amis que j'avais avant Sean sauf que là dans ma classe j'ai Jade, Louise et Lilou ainsi que Tony. Mais c'est déjà bien dans tous les cas je ne leur parlerai qu'en cas d'extrême nécessité.
Bref tout ça pour dire que je fête mon anniversaire sans mes amis car je suis à Paris avec ma mère et Amélia comme à peu près chaque année on va la rejoindre et pour une fois j'aime bien y aller car aujourd'hui on va m'acheter un livre que je voulais depuis sa sortie c'est Le jeu des tricheurs d'Anita Rigins. Cette autrice m'a énormément aidé avec Toxic Hell et les deux tomes de Bad for me j'aime beaucoup sa plume car j'arrive à me mettre à la place de plusieurs de ces personnages comme Hena. Alors je veux enfin découvrir le monde de Belle et Priam.
Cela va faire plus d'un mois que Julien m'a embrassée j'avoue que je repense encore à ce baiser et aux mots d'Alice sur le fait de ressentir des sentiments amoureux pour Julien mais tant que je ne me sentirais pas mieux et que je n'aurai pas surmonté la douleur que Sean et mon agresseur ont produit je ne ferai aucun pas pour essayer de sortir avec Julien.
Julien:
Je viens d'ôter encore la vie de quelqu'un car il avait agressé une fille et l'a tué en la poussant de toutes ses forces pour vouloir braquer une banque. Elle est morte avec le crâne fracturé. Son fiancé m'a contacté pour tuer le meurtrier de sa femme d'une mort lente en échange de cinquante mille euros.
Au moment ou j'appelle le fiancé je vois qu'il ne décroche pas je me dis que c'est normal car c'est la nuit et qu'il doit sûrement dormir alors je lui laisse un message.
Quand j'ai tué cet homme je repensais aux baisers que j'ai échangé avec Agathe , je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais Agathe est devenu une obsession je veux savoir pourquoi elle était dans ma salle de bain lors de la soirée d'anniversaire d'Alex car on aurait dit qu'elle ne se sentait pas bien et je veux découvrir ce qui lui est arrivée mais de l'autre côté j'ai envie de la détester car j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire ressentir. Je ferai tout pour la détester car mon monde est trop dangereux et sombre pour elle je ne la mérite pas.
Mais aujourd'hui pour la première fois de ma vie je vais être gentil avec elle car elle mérite quelqu'un de gentil dans sa vie car aujourd'hui c'est son anniversaire alors je décide de lui envoyer un message car tout le monde est content le jour de son anniversaire pas vrai ?
Elle me répond un merci mais au lieu de couper court la conversation je décide de lui demander : "Au fait pourquoi tu étais dans ma salle de bain pendant la soirée le mois dernier ?
Elle me répondit ; en quoi ça te regarde on est pas ami ?
Je lui envoie un dernier message en lui disant ne t'inquiète pas Agathe je trouverai ce que tu me caches.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que vous allez bien on se retrouve pour un nouveau chapitre je vous avoue que cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas écrit pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai eu une nouvelle idée de projet qui commence bientôt restez connectés prenez soin de vous à la prochaine fois bisous et prenez soin de vous à la prochaine <3
Ig: _GelLisa
VOUS LISEZ
Émotions
Lãng mạnAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...