La révélation qu'il m'a avoué je l'avoue m'a paru comme un choc en plein cœur je ne savais pas que Sean filmait et encore moins qu'il vendait des vidéos où il abusait de moi. Quel monstre abuse à plusieurs reprises de la personne qu'il est censé aimer et en plus de ça la prendre en vidéo dans un moment de faiblesse.
Plus je me répète dans ma tête les mots que Julien a sorti plus je me remets en question je me rappelle qu'il était dans le coma j'étais aller lui rendre visite en lui reprochant de ne pas avoir été là pour moi quand Alex était parti de la maison pour ses études et de m'avoir abandonné lui aussi mais aussi car il n'était pas prudent sur la route et je que je voulais lui parler comme on faisait avant, qu'il me manquait.
Pour le surnom tout prend son sens aussi il y a juste une chose que je me demande c'est pourquoi n'en avoir parlé à personne ainsi que s'il tue des gens c'est que ces personnes l'avait mérité et pour enlever la vie à des pourritures pour éviter de gâcher la vie à de futures potentielles victimes.
C'est comme si le destin m'avait fait subir ces mauvaises choses pour que Julien s'occupe de régler ses problèmes et qu'il puisse prendre soin de moi car personne ne m'a jamais fait ça comme si Julien avait toujours été mon âme sœur et mon ange gardien à la fois .
Julien
La seule réaction qu'elle a ce sont des larmes au bout de ses yeux elle baisse la tête pour ne pas me le montrer néanmoins je les vois bien toutefois d'un autre côté j'arrive à apercevoir sa fossette signe qu'elle sourit. Pourquoi sourit-elle, on pourrait croire qu'elle est heureuse pourtant je lui ai dit que je tuais des gens elle devrait être horrifié et partir en courant mais non elle SOURIT.
"Pourquoi tu souris ?
-Pour rien
- Agathe dis moi tu peux tout me dire
- Je sais mais tu vas me prendre pour une folle
-Tu n'es pas folle car si tu l'étais je le suis aussi car je suis fou amoureux de toi
-Répètes ce que tu viens de dire !
-Non tu n'as rien entendu
-Julien dis le moi
-Non petite lune tu viens d'imaginer cette phrase je n'ai rien dit.
-Si j'ai très bien entendu ce que tu as dit et sache que c'est réciproque je suis amoureuse de toi. Quand on s'est rencontré je te trouvais gentil mais je pensais que c'était un amour de jeunesse mais il s'est avéré que ce sentiment amoureux a continué d'exister et c'est multiplié car tu verrais depuis longtemps que mon coeur n'appartient qu'à toi et à personne d'autre."
A ce moment même je la regarde avec des grands yeux car mon cœur bat anormalement vite c'est la première fois que je ressens ça mais c'est une sensation de bonheur.
"Petite lune je peux t'embrasser?
-Oui"
Dès que sa réponse positive sort de sa bouche je fonce sur ces lèvres douces et qui m'attendaient depuis tout ce temps à partir d'aujourd'hui je ne veux pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre mais seulement à moi. La première personne qui lui fera du mal je jure qu'il va souffrir car ce que je ressens pour elle ce n'est pas que de l'amour c'est bien plus fort que cela .
Sa bouche me fait l'effet d'être quelqu'un de bien et que je mérite d'être heureux dans la vie. Que le métier que j'occupe depuis maintenant quatre ans n'est qu'un métier comme un autre et que je suis le sauveteur de plein de personne y comprit le sien car ce que je ne lui ai pas dit c'est que j'ai déjà envoyé quelqu'un récupérer Sean pour le torturer un peu de ma part car ce garçon ne mérite rien du tout et je suppose qu'il faut lui apprendre à savoir comment devenir un homme mais pas un monstre parce qu'avec Agathe je me sens homme et je me dois de la rendre heureuse ce sera ma future femme, la future mère de mes enfants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que vous allez bien , moi oui. Nous arrivons de plus en plus vers la fin d'Emotions d'un côté ça me rend triste mais de l'autre je pourrais écrire mon autre projet hihi ... Le fait est qu'il doit me rester moins de 10 chapitres à écrire et qu'a chaque fois que j'avance je remarque l'évolution de mes personnages et ça me fait pleurer . On se retrouve semaine prochaine pour un nouveau chapitre bisous <3 Lisa
Ig: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...