Le 23 octobre 2022 :
Cela faisait déjà à peu près un mois que je parlais avec Sean mais on ne s'était encore jamais rencontré , et on se rapprochait de plus en plus ,alors le jour de son anniversaire qui était également le miens je décidais de lui envoyer une déclaration de mes sentiments envers lui car il arrivait à me comprendre et c'était la première fois que ça m'arrivait et en même temps ça lui fera son cadeau d'anniversaire. Il me remercia et me dit que lui aussi il ressentait quelque chose pour moi mais malheureusement je lui dit que nous ne pouvions pas sortir ensemble puisque j'en avais fait la promesse et que je ne les rompait jamais surtout pour une amie qui compte vraiment pour moi, il me dit que l'on pouvait essayer pour voir sans forcément le dire donc d'être un couple mais qui ne le montre pas, je décida d'accepter car au pire si les filles apprenaient elles pourraient comprendre que j'ai vécu des choses horribles et que je mérites d'être heureuse. Alors ce jour là était officiellement ma date de commencement d'une nouvelle relation amoureuse avec Sean mon nouveau copain secret c'était malheureusement le début des problèmes.
Au bout d'une heure je reçu un message de Jade qui me souhaitait un bon anniversaire je la remercia et plus tard dans la journée elle me renvoya un message en me demandant des explications elle avait tout appris sur notre secret à moi et Sean je lui demandais comment elle avait su elle me répondit que Sean lui avait envoyé un message exprès pour lui dire et qu'il faudrait qu'on parle à cette soirée d'anniversaire et d'Halloween dans tout les cas j'étais obligée de m'expliquer sur ce choix que j'avais promis de refuser mais que j'ai décidé de faire le choix inverse .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, vous allez bien ? oui enfin un nouveau chapitre désolée j'ai fait une petite pause entre le bac de français et d'autres choses mais bon rien de grave j'ai déjà écrit les prochains chapitres vu que c'est les vacances , je publierais toujours le samedi et si je ne peu pas je préviendrais sur Insta bisous en espérant que ce chapitre vous plaises à samedi prochain pour la suite. <3
Insta: _gellisa
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...