Agathe

7 2 5
                                    


le 5 septembre 2023:

C'est la rentrée aujourd'hui c'est parti pour une nouvelle année scolaire en espérant que l'année passe vite. Je me prépare assez vite pour le lycée puis je pars de chez moi pour prendre le bus tout en essayant de me connecter sur Pronote. Quand j'arrive sur la page d'accueil du site de mon lycée je regarde en vitesse mon emploi du temps et en voyant les professeurs  que j'ai je souris deux fois , mon premier sourire est dû à Mr Smith puisque je l'ai de nouveau en euro-allemand ainsi qu'en histoire et mon deuxième sourire est pour ma professeur d'allemand Mme Müller car cette professeur je l'ai eu mon année de sixième, je sais qu'elle se rappelle de moi car je l'ai déjà croisé dans les couloirs l'année dernière et elle a direct sorti mon nom de famille en même temps il est reconnaissable facilement puisqu'il n'y a que ma famille proche qui le porte et qu'elle avait déjà eu ma grande sœur Amélia.

Plus tard dans la soirée je reçois un message d'Alex, étant à Toulouse pour les études, il souhaite savoir quand je rentre chez mon père les week-ends pour pouvoir organiser son anniversaire car il est né le 21 septembre c'est à dire dans seize jours sachant que je vais chez mon père un week-end sur deux alors il a décidé de le fêter le 23 car il invite des amis à lui pour ses dix huit ans et même si j'avais dit que je ne ferais plus de soirée j'ai envie d'y être car moi et Alex n'avons qu'un an d'écart et je suis hyper proche de lui car on a grandi ensemble le seul truc qui me dérange pour cette fête c'est que c'est chez Julien aka mon pire ennemi et le meilleur ami de mon frère mais  je reste heureuse puisque Alice sera présente.

le 23 septembre 2023:

C'est le jour J. Aujourd'hui c'est la soirée d'anniversaire d'Alex chez Julien, j'ai décidé de lui offrir un pull de l'équipe des Capitals de Washington c'est son équipe de hockey sur glace favorite tout ça car il y a le joueur pro Alexander Ovechkin il est russe et donc Alex à des points communs avec lui puisqu'il fait aussi du hockey et sa mère ( ma belle-mère est né en Pologne alors il a la double nationalité).

Je décide de mettre une robe noire en satin et met une paire basket pour pouvoir danser dans la maison , je me fais un chignon bas avec des nattes pour attacher et me mets des paillettes blanches dans le coin des yeux. J'entreprends de partir plutôt de la maison avec Alice pour finaliser les dernières décorations dans la maison de Julien quand je croise la mère de Julien: Natalia je la connais depuis longtemps je tiens beaucoup à elle. Quand j'étais petite est que Alex et Julien m'empêchait de jouer avec eux je parlais avec et l'aidait à s'occuper de ses jumeaux on est proches même si son fils et moi on ne s'entends pas vraiment ( enfin j'ai avoué à Natalia quand j'avais 12 ans que j'étais amoureuse de son fils depuis je fais semblant de le détester enfin pas vraiment mais j'ai mes raisons pour le haïr comme j'ai des raisons pour l'aimer.

Il doit être à peu près 21 heures quand les invités commencent à arriver on a invité ses anciens coéquipiers de hockey et aussi des amis à Alex du collège, on doit être approximativement une trentaine de personnes dans la maison on a organisé la fête a l'étage.

Au bout d'un  moment je ressens le besoin de descendre à l'étage du dessous où se situe la chambre de Julien ainsi que les chambres des jumeaux, il y a aussi une salle de bain et une pièce pour pouvoir ranger certaines tables et jeux de société avec un accès pour aller dans le jardin pour rejoindre la piscine. Je vais dans la salle de bain pour me rafraîchir puisque je n'aime pas être entouré de monde cela m'angoisse car je n'aime pas être serrée dans une pièce et même un câlin c'est compliqué depuis Sean et mon agresseur. A l'instant même où ma respiration commence à se calmer, la porte se referme derrière moi avec un bruit de cliquetis m'avertissant que je suis enfermée avec une personne dans la salle de bain. Je n'ose pas lever mes yeux pour voir dans le miroir qui se trouve derrière moi quand une voix que je connais très bien arrive dans mes oreilles et se rapproche de moi cette personne n'est autre que Julien.

Il me demanda:" Est-ce que tu vas bien Agathe ?

-Non ça ne va pas puisque tu es là , sors de la salle de bain j'ai besoin de me rafraîchir.

-Dis-moi juste ce qui ne vas pas car je sais que tu me mens , je te connais depuis longtemps je te rappelle

- Je ne te dirais pas puisque même Alex n'est pas au courant et même tu me détestes alors pourquoi tu t'intéresserai à moi?

- Je n'ai jamais dit que je te détestais mais tu veux que je te montre la vérité Agathe?

-Tu n'oserais même pas me montrer à quelle point tu me déteste

-Le ton de ta voix qui montre à quelle point tu es sûr me fait rire car je sais la réponse

-Dis-la moi

-Sois patiente petite lune"

Je commença alors à me rapprocher petit à petit de lui lorsque je toucha son buste de ma poitrine je lui chuchota": alors tu n'as que me le montrer"

Au moment même où je finissa ma phrase ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes de manière assez brusque , le baiser fut si court que je ne pus savoir le goût de ses lèvres en même temps j'étais aussi intrigué de ce qu'il venait de faire.

Juste avant qu'il ne franchisse la porte je lui dit: "Tu penses que tu peux faire ça Julien plus sous les yeux de mon frère, il comprendra rapidement ton jeu.

-Alex ne saura rien de ce qu'il vient de se passer et même s' il l'apprend, il ne croira pas forcément cela puisqu'il sait qu'on se déteste. " Juste avant de partir il posa ses lèvres sur les miennes et me chuchota: "j'ai déjà hâte du prochain baiser."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous allez bien? On se retrouve pour un nouveau chapitre j'espère que vous l'aimerez. On parle pas assez des BISOUS ? Sur ce prenez soin de vous et à la semaine prochaine bisous <3

Insta: _gellisa

ÉmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant