Eh oui, je suis de retour après 7 longs mois sans rien poster ! Je vais essayer de poster un peu plus souvent, comme auparavant. J'aimerai beaucoup finir ce recueil alors, tant pis, je poste des OS qui devaient servir pour mon manga X Reader 3.
⚠️ Par pitié, ne me demandez pas de commandes, je n'en prendrais pas pour le moment ⚠️
Sur ce, bonne lecture ~
___________PDV de Katsuki :
Tiens tiens, voilà ma binoclarde préférée qui entre dans la classe. Je suis affalé sur ma table et je la fixe profondément car, elle me plaît bien malgré ses énormes lunettes. Je l'embête assez souvent et lui subtilise ses lunettes pour essayer de voir ses yeux, pour la première fois. Je me lève et m'approche d'elle, dans son dos, sans qu'elle s'en rende compte.
Katsuki : Salut ma petite binoclarde.
(t/p) : Bonjour Katsuki.
Je lui vole ses lunettes et elle s'en doutait vu qu'elle ferme déjà les yeux. Elle cherche un peu partout avec sa main pour récupérer ses lunettes.
(t/p) : Katsuki, s'il te plaît, rends-moi mes lunettes !
Katsuki : Tu n'en as pas besoin pour ta vue, ça doit être pour ton alter, pas vrai ? Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux ? Et c'est quoi ton alter d'ailleurs ? Tu ne nous l'a jamais dit.
Prof : Bakugo, ça suffit, rends-lui ses lunettes avant que je ne te punisse.
Katsuki : Rohh ça va, c'était pour rigoler, pas vrai (t/p) ?
Je pose mon bras autour de son cou et lui remet ses lunettes sur le nez, en soupirant. Les cours se passent et, une fois la pause arrivée, je m'avance vers (t/p). Je regarde par-dessus son épaule et lis vite fait quelques lignes de son livre.
Katsuki : Qu'est-ce que tu lis, binoclarde ?
(t/p) : C'est un roman que j'adore. Tu veux que je te le prête ? Je l'ai déjà lu plusieurs fois alors tu peux le garder et le lire.
Elle ne me laisse pas le temps de parler et me tend son livre. Je le saisis et fait genre que ça ne m'intéresse pas alors que, pourtant, je le glisse dans mon sac.
La journée passe et je rentre chez moi, de manière blasée. Je sors quelques affaires de mon sac et tombe sur le livre de (t/p).
Katsuki : Pff, comme si j'allais lire un roman d'amour, j'ai pas que ça à faire.
Je continue ma petite vie et revient dans ma chambre après une douche. Je me pose sur mon lit et fixe le livre de (t/p).
Katsuki : Bon, j'imagine que je peux au moins lire quelques pages, ça passera le temps.
Je saisis le livre et de quoi grignoter et boire. Je suis tranquillement installé sur mon lit et me plonge dans les premières pages du roman. C'est vraiment une histoire d'amour, non mais, qu'est-ce qui me prend de lire ça ?
Wow, je ne pensais pas que j'allais lire autant de pages, je n'ai même pas envie de m'arrêter. Je pensais que j'allais m'ennuyer mais, finalement, l'histoire est incroyable et je l'aime beaucoup. Ce qui me fait surtout continuer, c'est à quel point j'ai l'impression de me voir à travers le personnage principal. Il est pareil que moi et possède un alter puissant qui pourrait rendre jaloux n'importe qui. Et la fille qu'il aime ressemble à (t/p) dans son caractère et sa vie.
Katsuki : Pourquoi ce livre est-il aussi réaliste ? On dirait que (t/p) et moi sommes les héros principaux. C'est pour ça qu'elle aime bien ce livre ? Est-ce qu'elle nous imagine tous les deux à la place des personnages ?
Je poursuis ma lecture et je suis, étonnement, à fond dedans. Je m'imagine vivre l'histoire et ressens tellement d'émotions différentes au cours des chapitres. Le héros principal à pourtant une différence avec moi : il commence à devenir plus gentil avec celle qu'il aime pour espérer se rapprocher d'elle. Finalement, moi aussi j'embête celle qui me plaît car, je ne sais pas comment m'y prendre autrement. Je ne sais pas quoi faire pour attirer son attention. Et si je prenais exemple sur ce livre ?
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...