PDV d'Ace :
Je vois (t/p), assise sur le pont, les yeux fermés. J'ai envie de lui faire peur aujourd'hui. Je me rapproche doucement et, au moment de lui faire peur, elle ouvre rapidement les yeux.
(t/p) : Ace, tu sais que tu n'arriveras pas à me faire peur comme ça ?
Ace : Je sais, t'as de trop bons réflexes, même les yeux fermés.
(t/p) : Je sais, mais, c'était bien tenté.
Ace : Merci, mais j'arriverai à te faire peur, un jour ou l'autre.
(t/p) : D'accord, j'ai hâte de voir ça. En attendant, Thatch va nous appeler pour venir manger dans 3, 2, 1... et voilà.
Thatch : Ace ! (t/p) ! Venez manger !
J'ai oublié de préciser ? (t/p) a un Haki de l'observation tellement développé qu'elle voit un peu dans le futur si l'action n'est pas trop rapide. Cette fille est vraiment incroyable et je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontré. Pour moi, elle est au-dessus des autres filles, elle me plaît beaucoup.
(t/p) : Tu viens ?
Ace : Oui, j'arrive.
Elle a déjà commencé à avancer et je la rejoins en trottant. Je suis à sa hauteur et on s'installe ensemble à table pour manger. Elle me regarde manger et semble amusée.
(t/p) : T'as autant de place que ça pour manger autant ?
Ace : Ouais et encore, t'as jamais vu mon frère manger. Lui, c'est un véritable trou noir qu'il a à la place de l'estomac.
Elle rigole et reste avec moi jusqu'à ce que je finisse de manger. Après ça, j'ai été parlé un peu aux autres pendant que (t/p) faisait sa routine quotidienne sur le navire.
Je marche sur le pont et je la remarque tout de suite, car elle est toute seule. Elle est toujours assise, les yeux fermés, mais cette fois-ci je crois qu'elle dort vraiment. Je fais comme ce matin, mais je me fais encore démasquer à la seconde où je m'approche trop près.
(t/p) : Inutile d'essayer, Ace. Je t'ai démasqué depuis que tu me surveilles.
Je soupire et je suis déçu d'avoir encore échoué.
Ace : Je n'arrive jamais à te faire peur, c'est nul.
(t/p) : Viens t'asseoir.
Je m'assois à côté d'elle et nous parlons ensemble.
(t/p) : J'ai trop chaud...
Ace : Moi, ça va.
Je rigole pendant que (t/p) envie mon pouvoir de fruit du démon.
(t/p) : C'est normal. Toi, tu ne crains pas la chaleur grâce à ton fruit du démon, la chance. Bon, je vais chercher à boire, je reviens.
Elle s'en va chercher à boire et revient un peu après. J'ai eu le temps d'élaborer un plan pour lui faire peur, il va marcher à 100%, j'en suis sûr.
(t/p) : Je suis de retour.
Elle s'assoit et je fais semblant de regarder dans le vide, comme si j'étais perdu dans mes pensées. Elle pose sa boisson et se met à ma hauteur. Elle me secoue l'épaule pour que je bouge.
(t/p) : Ace ?
Elle passe sa main devant mon visage. J'en profite pour me retourner rapidement et l'embrasser. Elle est surprise et tombe en arrière. Elle pose sa main sur son cœur qui doit battre à toute vitesse.
(t/p) : Tu m'as fait peur, crétin !
Ace : J'ai réussis à te faire peur, tous les moyens étaient bons !
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...