PDV de Ohma :
Je suis avec Yamashita et sa secrétaire qu'on lui a affiliée. Je dois dire que (t/p) est plus douce qu'Akiyama et qu'elle est toujours aux petits soins avec les autres et aussi avec moi. Je crois que c'est la première fois que je m'attache autant à une femme. Elle ne m'a pas l'air particulièrement forte mais, ce n'est pas grave, peu importe.
Aujourd'hui, je suis tout seul avec elle pendant que Yamashita et Akiyama règlent des papiers administratifs. Je dois dire que je m'ennuie à mourir mais, je dois attendre pour savoir qui je vais bien pouvoir affronter dans quelques jours. Je me lève et décide d'aller voir ce que fait (t/p).
Ohma : Qu'est-ce que tu fais ?
(t/p) : Je fais un peu de rangement dans les vieux documents, il faut faire un peu de place.
Ohma : Je vois.
Je lui descends les documents en haut de l'étagère et insiste pour l'aider, ça me fait passer le temps.
Ohma : Tiens.
(t/p) : Merci.
Elle s'assoit et plonge le nez dans les documents pour voir si on doit les garder ou non. Je la regarde et mon regard se tourne vers son cou. C'est quoi ça ? Je baisse son col pour mieux voir et je n'avais pas rêvé.
Ohma : Qu'est-ce que ces marques font sur ton cou ?
Je l'ai fait sursauter et elle s'empresse de remonter son col pour tout cacher.
(t/p) : Ce n'est rien de grave Ohma, pas d'inquiétude. Concentre-toi plutôt sur ton prochain combat, il est dans quelques jours...
Elle me sourit gentiment comme à son habitude mais, quelque chose a changé dans son sourire, il est faux. Des traces de strangulation aussi intenses n'ont rien à faire sur son cou. Elles m'intriguent, elles sont si voyantes et on voit toujours la trace des mains, qui sont anormalement grandes à mon goût.
Yamashita et Akiyama reviennent et je connais enfin mon adversaire. Rien qu'en voyant sa photo, je ne l'aime pas, il dégage quelque chose de mauvais. Ses mains ont l'air grandes...
PDV de (t/p) :
Pourquoi a-t-il fallu que Ohma voit les marques dans mon cou ? J'ai de la chance qu'il n'ait pas insisté plus que ça. Je suis partie avant tout le monde car, j'avais fini mon travail et de toute façon, Monsieur Kazuo voulait parler avec Ohma.
Je tourne dans la ruelle où j'ai rendez-vous avec mon copain et je ne suis pas ici par plaisir. Je dis copain mais, je ne le considère plus comme ça depuis bien longtemps. La jolie relation qu'il m'avait promise est bien loin derrière nous et n'a durée que deux mois. Il est plutôt avec moi pour pouvoir avoir des infos sur ses adversaires et mettre des stratégies en place. Je ne suis rien à ses yeux mais, je ne peux pas partir sinon il me retrouvera et me tuera à coup sûr. Face à un monstre comme lui, je ne survivrai pas, aucune chance, il n'est pas humain.
Copain : T'es enfin là, c'est pas trop tôt, tu m'as fait attendre.
Sa voix est très froide d'habitude mais, là, elle est plus que glaciale, je sens que quelque chose va mal. Il s'approche de moi et me tire par les cheveux, ce qui me fait lâcher toutes mes affaires.
(t/p) : Aïe !
Copain : Pourquoi tu travailles pour le groupe Nogi maintenant ?! Tu devais aller dans l'entreprise où je suis ! Tu préfères le petit nouveau ? Celui qui fait parler de lui ?! Je suis sûr que tu lui as parlé de mes points faibles pour qu'il gagne et que tu sois bien payée, avoue-le !
(t/p) : Mais non, pas du tout ! J'ai été transférée et je n'ai pas eu mon mot à dire. Ton entreprise ne voulait pas de moi, la seule qui a voulu, c'est celle de Ohma. Et je n'ai rien dit sur toi à Ohma, je te le jure.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...