PDV de Draken :
Rêve :
Draken : (t/p) ! (t/p), réveille-toi, je t'en supplie !
Mitsuya : On doit aller à l'hôpital en urgence ! Et toi, Draken, tout va bien ??
Draken : Ça va, j'ai juste mal au poignet, j'ai dû me le tordre.
Je prends (t/p) contre moi et elle n'a toujours pas ouvert les yeux après notre accident de moto. Le conducteur de la voiture a de la chance d'être parti aussi vite et que je n'ai pas vu son visage, sinon il serait déjà mort.
Nous sommes à l'hôpital et ils ont pris (t/p) en priorité car, ses blessures étaient plutôt graves, surtout au niveau de sa tête. La première chose que le médecin ose me dire à propos de (t/p) restera à jamais dans mon esprit.
Médecin : Son état est vraiment médiocre, je crains qu'elle n'ait pas beaucoup de chances de survie.
Les nerfs étaient déjà à vifs et son commentaire ne fait qu'empirer la situation. Je l'attrape par le col et le secoue violemment.
Draken : Quoi ?! Répète ça ?!
Mitsuya : Draken, arrête !
Mitsuya vient m'arrêter et me retenir de coller mon poing dans le visage du médecin.
Fin du rêve.
Je me réveille en sursaut et en respirant très mal. Je me redresse dans mon lit et vois que j'ai énormément transpiré à cause de la peur. Toutes les nuits, je me remémore cette tragique nuit, il y a 2 ans.
PDV de Takemichi :
Draken est venu nous saluer et il est parti tout aussi vite, je n'ai pas compris pourquoi.
Takemichi : Bah ? Il est déjà parti ?
Mitsuya : Tu n'as pas l'air au courant.
Mitsuya m'explique la triste histoire de l'accident avec Draken et (t/p). Je trouve cette histoire vraiment triste, les pauvres, Draken a un mental d'acier. Dire qu'il va voir (t/p) tous les jours à l'hôpital depuis 2 ans, pour toujours la voir avec les yeux fermés.
Depuis que j'ai su ça, ça ne me surprend pas que Draken ne passe pas du temps avec nous tous les matins. Aujourd'hui, cependant, il a deux gros bouquets et un air sombre. D'ailleurs, il n'est pas le seul à être bizarre, les autres le sont tout autant.
Takemichi : Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est une journée banale, non ? Draken est parti voir (t/p) à l'hôpital comme tous les autres jours.
Juste après ma phrase, Chifuyu se met à pleurer et Mitsuya le prend dans ses bras pour le consoler, tout en essayant du mieux qu'il peut de retenir ses propres larmes.
Mikey : Justement, ça concerne (t/p).
Mitsuya : (t/p) va bientôt être débranchée de la machine qui la garde en vie.
Takemichi : Quoi ?! Mais, pourquoi ?
Mitsuya : Parce que sa famille n'a pas assez d'argent pour continuer à payer. Draken l'a appris et il passe toutes ses journées aux côtés de (t/p). Il lui parle de tout ce qui lui passe par la tête.
Takemichi : Pauvre Draken, c'est d'une tristesse sans nom...
Comme nous nous y attendions, (t/p) a quitté ce monde dans les jours suivants. Ses funérailles viennent de se terminer et Draken est resté très longtemps près du corps de (t/p), en pleurant. Le voir comme ça m'attriste au plus haut point et je sais que je ne peux rien faire pour changer le passé.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...