✨Tokita Ohma X Reader✨

201 6 1
                                    

PDV de (t/p) :

Quelle misère ! Pourquoi il a fallu que je sois enfermée ici avec tous ses combattants ? Tout ça, c'est la faute de Ohma. S'il n'avait pas demandé à boire, je ne serais pas ici, je serais en haut, en sécurité avec monsieur Yamashita. Je continue de frapper aux portes mais, le contact avec les combattants est interdit alors personne ne prend la peine de m'ouvrir.

Je reste dans mon coin et je regarde Ohma qui commence déjà à se battre. Je regarde les autres et un combattant à l'air de m'avoir choisi comme sa prochaine victime. Il est déjà recouvert de sang et à l'air fort. Je n'ai pas ma place ici, je suis la personne la plus faible face à tous ces dangereux combattants. Un seul coup bien placé pourrait avoir raison de moi, je dois faire attention.

Combattant : Prends ça !

Je le vois venir et je décide d'esquiver du mieux que je peux. À ma grande surprise, c'est un combattant classique et il n'a pas l'air d'avoir de technique spéciale comme Ohma. Je dois courir, il ne doit pas s'approcher de moi.

(t/p) : Arrêtez, je ne suis pas une combattante !

Combattant : Menteuse, tu ne serais pas là si tu n'étais pas une combattante !

Je cours et garde la distance avec lui, il faut dire que c'est une montagne de muscles alors il doit avoir du mal à aller plus vite. Une pression se fait ressentir sur ma cheville et je me retrouve face contre terre.

(t/p) : Whah !

Un autre homme m'a fait tomber et retient ma cheville, je ne peux absolument pas partir.

Combattant : Comme on se retrouve, je t'ai enfin rattrapé.

Combattant 2 : Eh, je te signale que c'est moi qui l'aie arrêtée alors trouve-toi une autre victime.

Combattant : Qui t'a parlé, à toi ?

Je vois avec horreur celui qui me retenait se faire écraser violemment la tête par un coup de pied. Il perd connaissance immédiatement, ce qui n'est pas étonnant et mon regard se tourne vers le combattant. Je vais mourir.

Combattant : T'es foutue !

Je me protège la tête en sachant pertinemment que ce sera peine perdue et que je vais probablement y passer.

Ohma : Parle pour toi, mon gros.

(t/p) : Ohma !

Le combattant a été repoussé et je me relève au plus vite.

Ohma : Sérieux, hurle quand tu es en danger, heureusement que j'ai vu que tu avais besoin d'aide. Mais, je dois dire que j'aime les femmes fortes, ça me plaît tout particulièrement.

Son sourire est très franc et je détourne le regard directement.

(t/p) : C'est pas du tout le moment pour draguer et puis vous auriez pu et dû m'aider quand ce type m'a couru après. Je vous rappelle que je suis assistante et que ma sécurité est entre vos mains, surtout dans cette situation particulière.

Ohma : Je voyais que tu courrais alors je pensais que tu ne craignais rien, il était trop lourd pour te rattraper.

(t/p) : C'est quoi ce raisonnement idiot ?

Je vois du mouvement derrière Ohma et c'est à nouveau le combattant, il revient à la charge. Je pousse Ohma de toutes mes forces pour qu'il puisse éviter le coup mais, j'aurai dû m'en douter, il ne bouge absolument pas d'un seul millimètre.

(t/p) : Ohma !

PDV de Ohma :

J'avais senti le coup venir, même s'il est de derrière. Je dois dire que je trouve ça plutôt mignon que (t/p) mette toutes ses forces pour me pousser et me faire esquiver le coup. Elle devrait pourtant savoir qu'elle n'arrivera pas à me faire bouger d'un pouce. Je souris et la porte avant d'esquiver le coup du combattant.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant