Dans cet OS, Hina n'existe pas, elle est remplacée par (t/p).
______PDV de Takemichi :
J'ai réussi, nous avons gagné un nouvel affrontement et j'ai gardé (t/p) en vie, en lui révélant mon secret et ce qu'il se passe dans le futur. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je sors avec une fille aussi forte qu'elle, c'est dingue. Elle est puissante et fait même partie de la division de Mitsuya.
J'ai le visage couvert de blessures et je souffre le martyre, pourtant, ce n'est pas pour ça que je suis actuellement en train de pleurer. Personne ne se préoccupe de moi, ils sont trop occupés à célébrer la victoire. Je porte trop de choses sur mes épaules et je craque en pensant que j'ai réussi à changer un élément important du passé.
Une canette très froide se pose sur mon œil, qui peine à rester ouvert, ça fait du bien. Je relève la tête et croise le regarde bienveillant de (t/p). Elle me sourit et cela me réconforte, je ne me bats pas pour rien.
(t/p) : T'as été génial, tu t'es bien battu, bravo Takemichi, je suis fière de toi.
Je pleure encore plus devant sa gentillesse et mes jambes ne me supportent plus. Je tombe à genoux et (t/p) me suit. Elle pose ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux.
(t/p) : Ça va aller, tu peux te lâcher et pleurer autant que tu veux.
Elle me prend dans ses bras et je me laisse complètement aller en pleurant encore plus qu'avant.
(t/p) : Tu portes trop de choses sur tes épaules, ne garde pas ça pour toi tout seul. Partage ta souffrance avec moi et on avancera ensemble jusqu'à un futur parfait.
Takemichi : (t/p)...
(t/p) : Ça va aller, je suis là pour toi.
Je n'ai plus de forces et pleurer autant ne m'a pas aidé. Je me sens partir et la dernière chose que je vois, c'est (t/p) en train de me retenir de tomber.
PDV de Chifuyu :
(t/p) porte Takemichi sur son dos pendant qu'il est évanoui et je lui parle.
Chifuyu : Takemichi a été vraiment cool et impressionnant pendant cet affrontement.
Je la vois avoir un immense sourire et ça se voit qu'elle aime Takemichi, jusqu'à en mourir. J'aime la voir aussi heureuse, j'espère que ça continuera pour longtemps.
(t/p) : T'as vu ça ? C'est pour ça que je l'aime, il n'abandonne jamais, il est vachement fort. Désolée, je dois te laisser, je le ramène chez lui, il a bien mérité de se reposer.
PDV de Takemichi :
Je me réveille et je me rends compte que je suis chez moi, dans mon lit. J'ai été soigné et il y a ma boisson et ma nourriture préférée à côté de moi. C'est (t/p) qui est à l'origine de tout ça, elle est adorable de s'être donnée autant de peine pour moi alors qu'elle doit être épuisée, elle aussi. Elle est assise par terre mais, sa tête repose sur mon lit.
Takemichi : Tu m'as soigné mais, tu ne t'es même pas soigné, toi.
Je prends un pansement et l'applique sur son nez, en nettoyant le sang. (t/p) se réveille à cause de moi et ne perds pas de temps pour sourire.
(t/p) : Merci. À peine réveillé et tu prends soin des autres, ça ne m'étonne pas que tu me plaises autant.
Takemichi : Et toi alors ? Tu m'as ramené chez moi, tu m'as soigné et tu m'as acheté à manger alors que tu dois être fatiguée. Moi aussi je t'aime, merci d'exister.
Elle semble touchée et je me mets à être triste.
(t/p) : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Takemichi : Je suis triste. Je dois retourner dans le futur pour voir si tout est réglé et si j'ai pu changer les choses. Par pitié, je t'en supplie, reste en vie.
(t/p) : Je comprends.
Nous allons chez elle et Naoto est là, je suis prêt à lui serrer la main. Avant ça, (t/p) me câline et me sourit.
(t/p) : Fais un bon voyage et on se retrouve dans 12 ans, je t'attendrais, je serai toujours en vie, je le promets.
Je serre la main de Naoto et retourne dans mon époque. Je suis rassuré d'apprendre que (t/p) est toujours de ce monde. Je la rejoins en lui disant que je suis de retour. Elle comprend immédiatement et me serre dans ses bras.
(t/p) : Takemichi ! Bon retour.
Nous allons dans un endroit calme et elle m'explique tout ce qu'il s'est passé en 12 ans. Nous avons un présent vraiment incroyable tous les deux mais, je vois le problème arriver de très loin, tout comme (t/p). Le Toman est parti dans tous les sens et certains ont connus une mort tragique et violente. Je comprends la situation et la peine que (t/p) porte en elle.
Takemichi : Je suis désolé. Nous avons un présent parfait tous les deux et tu es toujours en vie mais... J'aimerais que tout le monde soit là.
J'ai peur que (t/p) ne soit pas contente de ce que je viens de dire mais, elle me prend les mains et croise ses doigts avec les miens.
(t/p) : Pourquoi serais-je en colère ? Tu as un pouvoir extraordinaire et tu dois l'utiliser pour sauver tout le monde. On a beau avoir une vie parfaite, ça n'ira pas si les autres ont connu une fin tragique, pas vrai ? Retourne dans le passé et tiens-moi au courant de la situation. Je suis sûre que je serai toujours de ton côté et je comprendrais ta décision de tout recommencer. Je suis persuadée qu'on construira un nouveau futur encore plus parfait que celui-ci.
C'est la première fois que je vois (t/p) adulte en train de pleurer, ça n'était jamais arrivé. Elle vient me serrer contre elle et je fais de même.
(t/p) : On se retrouve dans quelques secondes. Promets-moi qu'on finira, un jour ou l'autre, par avoir un futur merveilleux tous les deux, avec tout le monde de vivant.
Takemichi : Je te le jure.
Je l'embrasse passionnément et serre la main de Naoto, qui était dans le même bâtiment que nous. Me revoilà dans le passé et je raconte tout à (t/p). Elle est en accord avec sa version adulte et semble encore plus motivée pour changer le passé. Elle me prend à nouveau les mains et m'offre son fameux sourire.
(t/p) : On y arrivera. On changera toutes les choses qui mènent à un destin sombre et funeste et on obtiendra tous un futur magnifique. Si on est ensemble, tout ira bien.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...