✨Ace X Reader✨

619 24 2
                                    

PDV de (t/p) :

Me voilà dans une belle galère dont je ne pense pas pouvoir sortir... Me voilà sur une pauvre petite barque, juste assez grande pour que je sois complètement allongée, au beau milieu de l'océan. J'utilise mes dernières forces pour me relever et observer l'étendue d'eau qui s'étend à perte de vue. Aucune île et aucun navire quelconque ne sont aux alentours.

(t/p) : Quelle galère...

Je penche mon regard pour voir que ma blessure à l'abdomen continu de saigner abondamment. On dirait bien que je suis condamnée et que je vais quitter ce monde dans pas longtemps.

(t/p) : Putain... Je suis toute seule, à pisser le sang et en étant sur le point de mourir... C'est tellement effrayant de savoir qu'on va mourir, ça me donnerait presque envie de chialer...

J'essaie de panser ma plaie comme je peux mais, c'est peine perdue, je le sais pourtant. C'est marrant de voir que j'essaie de m'accrocher, je suis en pleine désillusion.

(t/p) : Pourquoi je m'acharne ? Je suis idiote, je gaspille mes dernières forces pour rien.

Je laisse tomber ce que j'étais en train de faire et me laisse tomber sur le dos. Quitte à mourir, autant que je puisse observer le magnifique ciel au-dessus de moi.

(t/p) : Que c'est beau, je suis contente, c'est la dernière chose que je verrai.

J'en profite encore quelques secondes et je décide de regarder l'emblème de Barbe Blanche sur ma main, en souriant.

(t/p) : C'était quand même une belle aventure, je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Cette fois-ci, je ferme doucement mes yeux et décide d'attendre patiemment la mort venir me chercher.

?? : Tu fermes les yeux ? Tu ne veux pas me regarder ?

Cette voix ! J'ouvre les yeux en vitesse pour voir Ace au-dessus de moi. Je n'en reviens pas et cela me laisse complètement muette. Il pose sa main sur ma joue et je m'empresse de poser ma main sur la sienne. Comme je m'en doutais, je ne sens rien, ma main traverse la sienne.

(t/p) : C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'es qu'une hallucination dû à la douleur... Enfin, je m'en fiche, ça me permet de te revoir et de t'entendre à nouveau.

Ace : Ça va bientôt faire 3 ans qu'on ne s'était pas vus, toi et moi.

(t/p) : Oui, depuis la guerre au Sommet...

Ace : Ne parlons pas de ça. Comment te sens-tu ? Tu dois avoir mal, je suis désolé, j'aurai espéré que si ton heure arrivait, elle se passerait sans douleur.

(t/p) : Je m'en fiche d'avoir mal, j'ai l'habitude, mais... Ace, j'ai peur de mourir...!

Je vois son pouce bouger, comme s'il voulait frotter ma joue pour me réconforter et me calmer.

Ace : Ne t'en fais pas, ce n'est pas si effrayant que ce que l'on croit. Et puis, je suis là, je reste à tes côtés.

(t/p) : Tu me le promets, hein ?

Ace : Je le promets. Je vais t'accompagner et on se reverra bien assez vite. Cette fois-ci, plus rien ne nous séparera, on sera tranquilles pour un très long moment.

(t/p) : Je crois bien que je ne vais pas tarder à te rejoindre alors, accueille-moi comme il faut dans l'autre monde.

Ace : Je t'attendrai avec les bras grands ouverts, ma chérie.

Pris d'une dernière envie soudaine, je me mets à chanter Binks no sake, la chanson qu'on chantait joyeusement sur le Moby Dick, à l'époque. Pendant ma chanson, je sens des larmes couler car, je suis triste de quitter cette vie sans avoir revu certaines personnes.

Soudainement, tout s'arrête. J'entends un grand silence et plus du tout le son des vagues cognant doucement contre ma barque. J'arrive à me relever et je peux contempler un endroit que je n'avais jamais vu auparavant.

(t/p) : Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne suis pas morte ? Je ne connais pas cet endroit.

Ace : (t/p), tu es là !

Je me retourne en vitesse et mes yeux s'ouvrent en grand. De nouvelles larmes coulent sur mes joues mais, ce sont des larmes de pure joie.

Barbe blanche : Ma fille, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, non pas que je souhaitais ta mort mais, tu nous manquais grandement.

Thatch : Yo (t/p) ! Ça fait un bail, t'as grandi depuis la dernière fois !

(t/p) : Ace... Père... Thatch...

Je me mets à courir à en perdre haleine et je leur saute dans les bras en continuant de pleurer à chaudes larmes.

(t/p) : Vous m'avez tellement manqué !

Ace : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te prendre à nouveau dans mes bras.

(t/p) : Je t'aime ! Je t'aime, Ace !

Ace : Pourquoi tu cries aussi fort ? Je t'entends, ma chérie.

(t/p) : À la guerre au Sommet, je criais ces mêmes mots mais, tu ne pouvais pas m'entendre... J'ai vécu pendant presque 3 ans en sachant que tu étais parti sans m'entendre dire je t'aime.

Ace : Ne t'en fais plus pour ça, ça n'a plus d'importance. Mais, je suis désolé de ne pas avoir pu t'entendre, excuse-moi. Maintenant, je t'entends parfaitement et moi aussi je dois te dire que je t'aime. Je t'aime à la folie.

(t/p) : On reste vraiment ensemble, pas vrai ?

Ace : Évidemment. J'espère que l'éternité n'est pas trop longue pour toi parce que tu vas devoir me supporter pour l'éternité.

(t/p) : Je ne demande pas mieux.

Je l'embrasse pleinement et Père et Thatch ont un beau sourire sur les lèvres, ils sont heureux. En fait, la mort que je redoutais tant s'avère être un beau paradis. Un paradis où je vais pouvoir vivre en toute tranquillité, pour l'éternité infinie avec ceux que j'aime et Ace. Tout ce que nous n'avons pas pu faire de notre vivant sera rattrapé et nous continuerons notre histoire d'amour comme elle aurait dû se passer de notre vivant.

Je ne souhaite pas la mort des autres qui sont encore vivants sur Terre mais, viendra un jour où ils atterriront au même endroit que moi. À ce moment-là, nous les accueillerons comme il se doit, tout comme on l'a fait avec moi. Ce jour-là, nous serons tous réunis à nouveau, notre belle et grande famille.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant