Flashback :
PDV de Chifuyu :
Dire que c'était une journée tout ce qu'il y a de plus calme et ça s'est transformé en une grosse baston avec un gang important. Tout a commencé parce que (t/p) a revu un ancien camarade à lui et que ce dernier a voulu chercher la guerre avec le Toman. J'ai rejoint le Toman il n'y a pas si longtemps et c'est la première fois que je suis pris dans un aussi gros affrontement avec autant de personnes à mes côtés.
(t/p) : Ça va Chifuyu, tu t'en sors ?
Chifuyu : Ouais, tout roule.
Je reprends difficilement mon souffle et continu de me battre contre tout un tas de gars. J'admire tellement (t/p), je veux lui montrer que je suis fort et qu'il ne regrettera pas de m'avoir fait rejoindre le Toman.
C'est bizarre mais, celui qui a cherché des noises à (t/p) m'a à l'œil et je décide de m'éloigner le plus possible de lui. Mon sentiment d'inconfort était bel et bien fondé et il est réellement après moi. Je cours et quitte peu à peu la zone du combat. Je me suis caché pour qu'il arrête de me suivre et j'espère que je pourrais retourner près des autres rapidement.
Akira : Je t'ai retrouvé ~
Je sursaute et je me prends un coup de batte dans le dos. Je souffre et me traîne jusqu'à être contre un mur.
Akira : C'est donc toi le petit protégé de (t/p) ? Il n'en a pas marre de prendre des pauvres petits toutous sous son aile ?
Je me fais ruer de coups mais, je rétorque que (t/p) est formidable et qu'on devrait parler de lui de façon respectueuse.
Akira : Tu l'aimes tant que ça ? Mais, tu verras, un jour, il te laissera tomber pour trouver un autre toutou prêt à le suivre éperdument.
Chifuyu : C'est faux ! (t/p) n'est pas comme ça, il n'abandonne personne !
Akira : Ah oui ? Alors explique-moi pourquoi il n'est plus à mes côtés et pourquoi il n'est pas là pour te protéger.
Je ferme les yeux et entends un gémissement de douleur. (t/p) est devant moi, je suis sauvé.
Chifuyu : (t/p) !
(t/p) : Akira, tu racontes vraiment n'importe quoi, je n'abandonne personne. Si je ne suis plus à tes côtés, c'est tout simplement parce que tu as trahi le Toman et ça, je ne le supporte pas.
Akira revient à la charge et (t/p) se prend volontairement un coup de batte en pleine tête.
Chifuyu : Pourquoi tu n'as pas esquivé ??
(t/p) : Parce que sinon, c'est toi qui aurais été touché. Et puis, maintenant je tiens Akira.
(t/p) le désarme et j'observe son combat acharné. Je ne pensais pas qu'Akira était aussi fort, je me demande si j'aurai été de taille. (t/p) a un regard noir, que je n'avais jamais vu avant et c'est terrifiant pour être honnête. Le temps passe et Akira s'écroule enfin par terre. (t/p) est à bout de souffle et son nez se remet à saigner d'un coup.
(t/p) : Je suis claqué.
Il se laisse tomber par terre et se tient le nez.
Chifuyu : (t/p) !
Je lui saute dessus et le fais tomber à la renverse. Je laisse tout mon stress sortir et (t/p) est perdu.
(t/p) : Pourquoi tu pleures ? Tu as été blessé ??
Chifuyu : Non, ce n'est pas ça.
(t/p) : Alors qu'est-ce que tu as ?
Chifuyu : Tu es juste beaucoup trop cool, je n'ai rien pu faire alors que toi, tu n'as pas hésité à me protéger. Je veux te rendre la pareille un jour.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...