✨Robin X Shy Male Reader✨

366 10 1
                                    

PDV de (t/p) :

Je suis tellement content d'avoir pu être accepté dans l'équipage de Luffy. Je les ai appréciés dès les premières secondes et j'ai combattu à leurs côtés à Dressrosa. Au moment de nous séparer, j'étais triste et je ne savais pas quel équipage rejoindre pour faire partie de la flotte des Chapeaux de paille. À ma grande surprise, Luffy m'a proposé de rejoindre directement l'équipage parce que, à ses yeux, je suis fort et marrant à cause de mes yeux. Étonnement, je ne l'ai pas mal pris et j'ai senti qu'il était bienveillant en disant ça. Je n'ai pas hésité à les rejoindre et j'ai fait la fête avec tout le monde.

Je n'ai pas encore rencontré tous les membres de l'équipage, je ne connais que ceux qui étaient présents à Dressrosa avec moi. J'espère qu'ils m'apprécieront autant que Luffy m'apprécie.

Je viens boire un cocktail au bar pendant que les autres s'amusent sur le pont. Je bois tranquillement et m'amuse à créer une minuscule étoile pour la faire tourner sur le bout de mon doigt. J'aime mon pouvoir des étoiles mais, je l'ai longtemps détesté avant ça. Je voulais m'en débarrasser à tout prix, par tous les moyens possibles. À cause de mon pouvoir, j'étais mis à l'écart par mes amis quand j'étais enfant et on s'est toujours moqué de mes yeux. Pour eux, mes yeux sont étranges à cause de la forme d'étoile qu'il y a dedans et j'étais à fuir.

Depuis ça, j'ai pris l'habitude de ne pas regarder les gens dans les yeux, ça me rend mal à l'aise. Je soupire et pense à autre chose, ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Robin : Je peux m'asseoir pour boire à tes côtés ?

Je sursaute et vois Robin avec son verre à la main et son beau sourire. Je regarde à nouveau mon propre verre et lui dis qu'elle peut évidemment s'asseoir ici. Je sirote ma boisson avec la forte sensation d'être constamment observé. Par curiosité, je tourne légèrement la tête et me rends compte que Robin me fixait. Nous nous fixons et je tourne la tête car, je me sens rougir et je ne veux pas être découvert.

(t/p) : T-tu me fixais ?

Je l'entends rigoler gentiment mais, je ne la regarde pas.

Robin : Je regardais tes yeux, ils sont d'une beauté à couper le souffle. Tu devrais nous regarder dans les yeux plus souvent.

(t/p) : Tu es sérieuse ? On m'a toujours dit que j'avais des yeux bizarres...

Robin : Et moi je dis qu'ils sont magnifiques, ils n'ont rien d'étrange.

PDV de (t/p) :

Même si (t/p) ne me regarde pas, je sens qu'il est touché. Il tourne un peu sa tête pour regarder son verre et un sourire est venu s'installer sur ses lèvres.

Robin : Tu voudrais bien me regarder ?

(t/p) : Je n'ai jamais été très à l'aise pour regarder les gens dans les yeux.

Robin : Ce n'est pas grave, avec nous et avec le temps, tu apprendras à nous regarder droit dans les yeux. Essaie avec moi, je ne juge pas, je te le promets.

(t/p) prend son courage à deux mains et me fixe pendant plusieurs secondes. Je lui souris et il rougit avant de mettre sa tête dans ses mains et contre le comptoir. C'est fou ce qu'il est mignon quand il est aussi timide. Je lui secoue les cheveux en rigolant.

Robin : Désolée de rire, je ne me moque pas mais, tu étais trop mignon, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Les jours passent et (t/p) s'habitue de plus en plus à la vie sur le Sunny, je suis rassurée. Il a pris mon conseil au sérieux et nous regarde plus souvent dans les yeux quand il nous parle. Enfin, il le fait avec les autres mais, avec moi, il continue de rougir et je trouve ça adorable venant de lui. Je ne suis pas aveugle et j'ai très bien compris qu'il m'aimait depuis qu'on s'est vu à Dressrosa. Je dois dire que moi aussi j'ai des vues sur lui, il est intéressant et son pouvoir m'intrigue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant