PDV de Sanji :
J'adore l'île où nous sommes actuellement. C'est la plus belle île que j'ai jamais vue et tout le monde est d'accord avec moi. L'île est entièrement remplie de fleurs, on ne voit que ça. Même les bâtiments et les monuments ressemblent à des fleurs, c'est magnifique. Nami a dit que nous resterons ici pour une durée de deux semaines, le temps pour que le log pose se recharge.
Je me balade tranquillement loin de la ville est m'enfonce un peu plus dans la forêt. J'ai pu voir de nouvelles fleurs et l'une d'entre elle attire tout particulièrement mon attention. Je m'en approche et sens le parfum qu'elle dégage.
Sanji : Whoah, ça sent tellement bon. Il faut absolument que j'en cueille une pour (t/p) chérie.
Je prends la fleur avec moi et rentre au bateau avec mon petit panier de course.
(t/p) : Oh, tu es déjà de retour ?
Sanji : (t/p) chérie, regarde ce que j'ai cueilli pour toi. Cette fleur entre divinement bon et est sublime, tout comme toi.
(t/p) : Charmeur va.
Elle rigole et je lui glisse la fleur dans les cheveux.
(t/p) : Tu as raison, elle sent vachement bon, c'est dingue. Merci de me l'avoir donné.
Elle m'embrasse la joue et me suit jusqu'à la cuisine pour me regarder cuisiner.
Sanji : Si elle te plaît tant que ça, j'irai t'en chercher une nouvelle tous les jours.
(t/p) : Merci beaucoup, c'est pas pour rien que je t'aime.
La journée se passe normalement et les jours se ressemblent. Tous les matins, je prends l'habitude de cueillir une nouvelle fleur pour ma très chère (t/p). Ce matin, j'ai vu qu'elle avait un petit rhume alors je lui choisis une fleur un peu plus grosse qu'hier, pour lui faire plaisir.
Sanji : J'espère que tu iras mieux demain.
(t/p) : Ce n'est qu'un petit rhume, ça va vite passer.
Le lendemain matin, (t/p) nous a dit bonjour avec des cernes sous les yeux.
Sanji : Tu n'as pas dormi ?
(t/p) : Je n'ai pas pu dormir, j'avais un mal de crâne affreux, comme si on me transperçait la tête.
Chopper : Tiens, prends ce médicament, ça te soulagera. Essaies d'aller dormir un peu, ça ne te fera pas de mal.
(t/p) : Merci, j'y vais.
Sanji : Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Ce midi, je te préparerai un plat spécial pour te donner des forces.
(t/p) : Merci Sanji.
Le matin suivant, la situation de (t/p) ne s'était pas du tout arrangée, au contraire. Elle n'avait quasiment pas dormi mais, en plus d'avoir mal au crâne, elle avait mal dans tout son corps. Je connais parfaitement (t/p) et la manière dont elle décrit la douleur laisse à comprendre que cette douleur est insupportable et extrêmement douloureuse.
Tandis qu'elle attend le retour de Chopper, parti chercher un médicament dans l'infirmerie, elle se tient à la table.
Robin : Tu es très pâle (t/p), assis-toi, ne reste pas debout.
Elle ne répond pas et se tient la tête en grimaçant.
Sanji : (t/p) ?
(t/p) : J'ai la tête qui tourne, j'ai tellement mal, j'en peux plus...
Au moment où elle termine sa phrase, elle s'écroule lourdement par terre, sous le regard de tout l'équipage.
Luffy : (t/p) !
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfic⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...