✨Luffy X Male Reader✨

437 22 0
                                    

PDV de Luffy :

Ce combat traîne en longueur et il en vient de tous les côtés. Tout le monde est débordé et j'utilise mon fluide royal pour terrasser un important nombre d'adversaires. Celui qui m'intéresse, c'est le boss. Je sais qu'il a un pouvoir mais, il ne l'a toujours pas employé alors, ce ne doit pas être un type offensif. Pourtant, il est fort, même sans pouvoir.

Je suis occupé de mon côté et je tourne la tête vers (t/p) quand j'ai terminé. Je vois du sang gicler et le boss derrière (t/p). Notre adversaire a un grand sourire et (t/p) se laisse tomber à genoux en se tenant l'épaule. Le sabre de l'ennemi est couvert de sang, il a tranché le dos de (t/p).

Luffy : (t/p) !!

Il met sa main en l'air pour me dire de ne pas avancer mais, je n'écoute pas et vais à ses côtés.

(t/p) : Ne m'approche pas et ne regarde pas mon dos.

Luffy : Quoi ?? Mais, pourquoi ?? Tu es blessé ! Peu importe ce que tu caches depuis que tu es arrivé sur le Sunny, montre-moi ton dos, on doit te soigner !

Boss : Il a raison, montre nous donc !

Il déchire d'un coup sec le haut de (t/p) et nous n'avons le temps de rien faire. (t/p) a l'air en panique et essaie de se cacher le dos, comme il l'a toujours fait depuis que je le connais.

(t/p) : Non !

Je me reçois un coup qui m'éloigne à plusieurs mètres de (t/p). Je percute les autres et nous nous faisons attacher par du barbelé. J'avais oublié le bras droit de notre adversaire, il a un pouvoir offensif, lui.

Luffy : (t/p) !

(t/p) : Luffy ! Les amis !

(t/p) se fait aussi capturer et se retrouve avec les poings liés, dans les airs. Il souffre et j'essaie de me libérer avec les autres.

Luffy : Arrêtez !

Boss : Voyons voir ce qu'on a par ici, ça va être croustillant.

(t/p) : Qu'est-ce que vous allez faire ??

Le boss touche (t/p) et des images sont projetés devant nos yeux.

Boss : Mon pouvoir me permet de projeter les souvenirs des gens. Mon péché mignon est de montrer des passés horribles ou douloureux devant les yeux des autres membres d'un équipage. J'adore voir leur amitié se briser, c'est si jouissif à voir !

(t/p) semble paniquer et se débat violemment, renforçant la douleur sur ses poignets.

(t/p) : Arrête ! Ne fais pas ça ! Je ne veux pas qu'ils voient ça !

Nous regardons en même temps que (t/p) les images qui nous sont projetées. C'est horrible... (t/p) était un esclave...? Je comprends mieux pourquoi il cachait son dos à longueur de temps. Les images s'enchaînent et nous voyons (t/p) être marqué au fer rouge et torturé. Nous sommes tous choqués et attristés de voir tout ça. Pauvre (t/p), si seulement j'avais appris ça plus tôt...

(t/p) baisse la tête et ses larmes coulent le long de ses joues jusqu'à arriver par terre.

(t/p) : Arrête ça...! N'en montre pas plus !

Boss : J'adore exposer le passé des gens, c'est un tel régal ! Voyons donc la suite !

Les images continuent et le boss attrape le bas du visage de (t/p) pour l'obliger à continuer de regarder.

Boss : Qu'avons-nous là ? Regarde, fais donc face à ton passé.

(t/p) : Ne me touche pas !

Les images me donnent mal au cœur et me révoltent au plus haut point. (t/p) a été exposé comme un trophée avec une très légère tenue de danseur. Son ancien maître était très vieux et un ami vient le rejoindre. Il touche la joue de (t/p) avant de sourire.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant