✨Luffy X Reader✨

554 43 1
                                    

Flashback :

PDV de (t/p) :

Je suis sur une petite colline avec Luffy et nous regardons l'horizon. Nous sommes impatients, Shanks et tous les autres vont bientôt arriver, ça faisait longtemps.

Luffy : J'ai tellement hâte de revoir Shanks !

(t/p) : Et moi, j'ai hâte de voir Beckman !

Dans l'équipage de Shanks, ils sont tous gentils avec nous et je les aime beaucoup mais, surtout Beckman. Je l'adore encore plus que les autres et lui, on dirait qu'il me considère comme sa propre fille. Il a toujours été très attentionné avec moi et c'est sans doute pour ça que je le préfère.

Je me relève d'un coup, en même temps que Luffy, dès que nous voyons le bateau au port. On sourit énormément et courrons le plus vite possible. Nous arrivons au port en un temps record et tout l'équipage nous a entendu crier leur nom.

Luffy : Shanks !!

(t/p) : Beckman !!

Shanks s'amuse à secouer Luffy dans tous les sens et Beckman ouvre ses bras en grand pour qu'on puisse se faire un énorme câlin. Je sers son cou avec mes bras et lui m'embrasse la joue.

(t/p) : Tu m'as manqué !

Beckman : Toi aussi tu m'as manqué. Dis donc, tu ne serais pas devenue plus grande et plus forte que la dernière fois ?

Je souris et je suis contente qu'il l'ait remarqué.

(t/p) : Tu as vu ? Je m'entraîne dur avec Luffy et puis, je le dépasse d'un centimètre.

Beckman : Trop forte, (t/p), je suis fier de toi.

Luffy : Eh, c'est pas vrai ! Tu me dépasses juste de 70 millimètres, pas 1 centimètre !

Ça fait rire l'équipage et on les suit jusqu'au bar de Makino. Nous écoutons attentivement leurs histoires et leurs aventures. À chaque fois que je les entends tout raconter, ça me fait rêver et ça me donne envie de partir à l'aventure dès maintenant. Beckman pose le sac qu'il avait laissé à ses pieds sur le comptoir et me dit de regarder.

Beckman : Regarde ce que je t'ai rapporté, (t/p).

Je vois de beaux vêtements qui viennent de plusieurs îles différentes et ils sont hyper jolis.

Beckman : J'en ai acheté sur chaque île qu'on a visité, j'espère qu'ils vont te plaire.

(t/p) : Whoah, ça veut dire que vous êtes allés sur plein d'îles. Ils sont trop beaux, merci beaucoup, je t'aime trop, t'es trop gentil.

Je lui fais un gros câlin et Luffy à l'air triste.

Luffy : Et moi, j'ai pas de cadeaux...?

Beckman : Bien sûr que si, regarde. J'ai pris des tenues assorties pour vous deux. Je n'allais pas te laisser sans cadeaux.

(t/p) : On les essaie maintenant, Luffy ?

Luffy : Évidemment !

On est contents et on commence à se déshabiller dans le bar devant tout le monde. J'entends tout le monde crier et Beckman me retient les bras.

Beckman : (t/p), on ne fait pas ça dans un bar avec des garçons autour, voyons !

(t/p) : Bah, Luffy l'a fait, lui.

Beckman : Oui mais... Lui, c'est un idiot, d'accord ? Alors, pitié, vas te changer ailleurs.

(t/p) : Je me change où ?

Beckman : Vas dans l'une des chambres sur le navire.

(t/p) : Toute seule ?

Beckman : Tu veux que je t'accompagne ?

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant