PDV de Baji :
Il y a une chaleur étouffante aujourd'hui alors je me balade avec Draken et Mikey dans la ville, avec des bouteilles d'eau en main. Je déboutonne quelques boutons de ma chemise et la secoue pour me faire un peu d'air frais, histoire d'avoir moins chaud.
Draken : Vous entendez ?
Mikey : On dirait quelqu'un qui court vers nous.
Nous restons prudents et attendons de voir de qui il s'agit, s'il fait partie d'un gang ou non. Nous sommes surpris de voir un énorme chien, de type assez dangereux, courir après un chat errant. D'où est-ce qu'il vient ? Cette ruelle mène sur tellement d'endroits que c'est impossible de savoir d'où il vient.
?? : (prénom chien), arrête-toi !
Je tourne la tête et vois une fille en jupe courir à toute allure après le chien et j'imagine, sans trop de difficulté, que c'est le sien. Je réfléchis un instant et au bout de la ruelle, il y a la route. Si ce chien ne s'arrête pas, il va finir par se faire percuter par une voiture. Je lâche ma bouteille d'eau et court aussi vite que possible, dépassant, au passage, la fille.
J'arrive au niveau du chien et attrape sa laisse à la dernière seconde. Comme je m'en doutais, ce chien a de la force et a tiré sur la laisse. J'ai eu du mal à l'arrêter et je me suis même brûlé les mains mais, il est enfin arrêté et il n'est pas sur la route. Je soupire de soulagement et je dois avoir une bonne aura vu qu'il m'aime bien.
Baji : Tout doux mon grand, tout doux. Il ne faudrait quand même pas que tu te fasses écraser devant les yeux de ta maîtresse, ce serait beaucoup trop triste et traumatisant.
Il a l'air tout joyeux et me présente son ventre pour avoir des caresses.
Baji : Ça, c'est un bon toutou, t'as le droit à des grattouilles.
Je le caresse un peu et décide de retourner sur mes pas pour ramener ce chien à sa propriétaire. Elle est soulagée de revoir son chien et s'accroupie à sa hauteur pour lui faire un câlin.
?? : Tu m'as fait si peur, (p/c).
Je tends la laisse à cette jolie fille en grimaçant un peu à cause des brûlures sur mes mains.
Baji : Tiens. Fais plus attention la prochaine fois, tu devrais éviter de passer par cette ruelle, il y a souvent des chats errants par ici et ça va lui donner envie de leur courir après. Les chiens comme ça ont beaucoup de forces alors tu peux rapidement te faire entraîner et ça peut être dangereux.
?? : Merci beaucoup, je ne sais pas comment te remercier.
Baji : Tu n'as pas besoin de me remercier, je ne veux rien en retour, j'ai agi par pur réflexe. Ce serait dommage qu'un chien comme celui-ci meurt tragiquement, il est si mignon.
Draken et Mikey arrivent enfin vers nous et se placent à côté de cette fille.
Draken : Tu vas bien ? On t'a vu tomber pendant ta course poursuite.
Elle se fige et nous observe avec un regard rempli de peur, on dirait qu'elle pourrait se mettre à pleurer.
Baji : Ça ne va pas ?
?? : V-vous faites partie d'un gang ?
Draken : T'as peur de nous ?
Mikey : C'est quoi ton nom ?
(t/p) : (t/p) (t/n).
Mikey : T'en fais pas (t/p)chou, on ne va rien te faire, ce n'est pas notre genre de faire du mal à une fille qui n'a rien demandé.
VOUS LISEZ
Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES]
Fanfiction⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero Academia 👊 👒 One Piece 🍖 🎭 Tokyo Ghoul ☕ -> 1 OS sur Kaneki Ken 😈 The Promised neverland 🍗 ->...