✨Chifuyu X Reader✨

396 20 0
                                    

PDV de Chifuyu :

Quelle galère. Pourquoi a-t-il fallu que ce fleuriste mette la clé sous la porte ? C'était le fleuriste le plus près de chez moi et c'était bien pratique pour aller acheter des fleurs pour Baji. Je soupire en regardant la grille baissée de la boutique.

Chifuyu : Comment je vais faire moi, maintenant ?

?? : Excusez-moi, mon cher.

Je tourne la tête et vois une petite grand-mère que je croisais quelques fois en venant chez le fleuriste. Elle aussi été une cliente régulière, je me souviens même de son nom.

Chifuyu : Bonjour madame Shimizu.

Shimizu : Bonjour. Vous aussi vous venez d'apprendre que ce fleuriste a mis fin à son activité ?

Chifuyu : Oui, juste à l'instant.

Shimizu : C'est vraiment triste. Vous savez, c'était plus pratique d'aller ici mais, je vais devoir aller ailleurs.

Chifuyu : On dirait bien qu'on est deux.

Shimizu : Vous aussi vous veniez souvent, n'est-ce pas ? Je vous voyais souvent et pourtant, je n'ai jamais su votre nom.

Chifuyu : Oh, permettez-moi de me présenter, je m'appelle Chifuyu Matsuno.

Shimizu : Quel joli prénom.

Chifuyu : Merci beaucoup madame et votre nom aussi est beau.

Shimizu : Vous trouvez ? Ce n'est pas le mien, c'est celui de mon défunt mari.

Chifuyu : Je suis désolé.

Shimizu : Ne le soyez pas. C'est pour lui que je venais chercher des fleurs, et vous ? J'imagine que c'était aussi pour une personne chère.

Chifuyu : Oui, c'est ça. Toutes les fleurs que j'achète sont pour un très bon ami qui nous a quitté il y a un peu plus de 10 ans.

Shimizu : Quelle tristesse... J'imagine que je devrais vous donner ceci.

Elle me tend gentiment une carte décorée de fleurs, c'est une carte de business.

Chifuyu : Qu'est-ce que c'est ?

Shimizu : Une bonne amie à moi m'a donné cette carte. Il s'agit d'une jeune fleuriste qui n'est pas très loin d'ici. On ne m'a raconté que du bien d'elle et de sa boutique. C'est là-bas que je vais désormais aller et je voulais vous donner cette information. Si vous cherchez un nouveau fleuriste alors allez là-bas et vous serez conquis.

Chifuyu : Je vois, merci beaucoup de m'avoir partagé cette information.

Shimizu : Je vous en prie, jeune homme.

Elle s'en va doucement avec sa canne et je lis l'adresse de cette fleuriste. Je n'ai pas le choix, je vais devoir aller là-bas maintenant. Je me mets en route et lis quelques avis à propos de cette nouvelle boutique de fleurs. Wow, elle a déjà autant de bons commentaires ? J'en lis plusieurs et ils disent tous la même chose, que la boutique est tellement surchargée en terme de plantes qu'on se croirait dans une jungle ou une forêt immense. Le comptoir est difficile à trouver à cause de toute cette végétation mais, l'endroit est décrit comme hyper apaisant.

Chifuyu : On va bien voir.

J'arrive devant l'enseigne et ne perds pas plus de temps pour entrer. Les avis ne mentaient pas, on pourrait se perdre alors que l'on a fait seulement quelques pas. Je m'aventure un peu et essaie de suivre un chemin fréquemment emprunté.

?? : Bonjour !

Je sursaute et remarque une femme sortir de derrière une immense plante. Elle m'accueille avec un sourire chaleureux et je comprends qu'il s'agit de la fleuriste. Je ne sais pas si c'est à cause de l'endroit très joli ou si c'est parce que j'ai lu beaucoup trop de shojos étant plus jeune mais, je reste figé devant elle. Elle a l'air d'avoir une aura très bienveillante et ça me plaît.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant