Countryhumans:Salari History

3 0 0
                                    

Description:

L'Histoire de Salari, Mon Oc Countryhumans!

Extrait:

Dans les eaux proches du Japon, une flotte de 32 navires à vapeurs naviguait vers les côtes Japonnaises après être parti du port de Shangai.

La flotte dirigeais par Salari lui même été en route pour négocier avec le Japon pour les convaincres de s'ouvrir au commerce extérieur:Il savait que les américains voualit faire pareille mais ile ne comptais pas les laisser le dépasser.

La flotte voguait vers l'île alors que Salari contemplait la mer.

Salari:Combien de temps avant notre arrivé sur l'archipel?

Capitaine:Environ 15 minutes monsieur.

Salari:Bien, je tiens à rappeler que nous sommes la avant tout de manière diplomatique.Nous n'attaquerons donc que si ils nous attaquent.

Amiral:Oui monsieur.

Salari contempla sa fière flotte, il savait que riens que ses navires serait suffisant pour faire plier l'archipel à cause de leur retard technologique.Mais il souhaitais malgré tout rester diplomate et éviter un bain de sang.

Vigie:Navire en vue!

Salari:Eh bien, on dirait qu'ils sont venus d'eux même nous trouver.

Les pauvres navires obsolètes s'arrêtèrent à bonne distance et quelques Japonnais montèrent à bord.Un traducteur traduit et finalement les Japonnais acceptèrent d'escorter les navires vers les côtes Japonnaises pour négocier.

Fin extrait

Anecdotes:

Les deux femmes de Salari furent l'empire Ottomans et l'Australie.

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant