Countryhumans:La renaissance de l'Enclave

4 1 0
                                    

Description:

Alors que tout le monde pensé que l'Enclave avait été vaincu pour de bon, dans les ombres l'Enclave se renforce prête pour sa grande mission:La réunification des USA.

Extrait:

Réformiste et ses forces se rapprocher de Boneyard, le nom de la ville jadis connu comme Los Angeles.

D'ici on pouvait voir ce qui restais de la jadis si grande et magnifique ville: des immeubles effondrer et en ruine, respirant la mort et la désolation.

Les bataillons d'armures assistés se préparer à assaillir la vielle où le gouvernement de la NRC avait fuit afin de continuer la lutte après la prise de Sandy Shands.

Réformiste dans sa tente constater les cartes de la région et établissait sa stratégie.

Réformiste:Comment sont leurs défenses?

Officier: Assez faible, la plupart des défenseurs sont des milices armés qui ont installer des barricades de fortunes avec des tourelles pour tenter de nous repousser.

Réformiste été confus.

Réformiste:où est leur armée?

Officier: Notre armée au dus les à encercler et bloqué en basse Californie. Ils vont les éliminer rapidement et nous rejoindre.

Réformiste: Non pas besoin, on à ce qu'il faut pour l'assaut. Préparer nos forces on part dans une heure.

Officier:Bien monsieur.

Un messager est entrer.

Meassger:Pardon de vous déranger monsieur, mais un soldat de la NRC s'est présenter au camp.

Réformiste:Et que veux il?

Messager:Il dit qu'il représente le gouvernement de la NRC qui souhaite se rendre.

Fin extrait

Anecdotes:

L'Enclave est divisé en deux factions:les puristes et les réformistes.

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant