Description:
Ottomans est dans une situation délicate, qui pourrait bien lui couter la vie.Jadis si puissante elle est maintenant entrain de s'effondrer de partout,alors que son destin semble sombre.Maais peut elle s'en sortir?La femme malade de l'europe peut elle se rétablir?
Extrait:
Les forces ottomanes menait le siège du palais royal de Athène alors que les défensurs tenter désespérement de défendre le palais face aux soldats ottomanstrois fois plus nombreux.
Soldat Ottoman:el bombası!(Grenade!)
Le soldat lança la grenade qui tomba derrière une position de mitraulleuse grec avant d'exploser.
Un autre soldat tenta de relever la tête mais se rabaissa vite face au déluge de balles des mitreilleuses grecs.
Turquie fonça vers une position un peu caché rejoigant quelque soldats.
Turquie:ça avance?
Soldat Ottomans:C'est presque prêt monsieur!
Un soldat ottomans qui à réussis à atteindre le palais à rattacher un fil avant de faire signes aux gars en arrière.
Soldat Ottoman:C'est bon!
Turquie:Bien,allumez ça!
Le solday hoche la tête puis active l'amorcçeur.
D'un coup une bonne partie de l'est du palais à voler en éclat dans une explosion créant une brèche dans les défenses.
Turquie dégaina son sabre.
Turquie:Chargez!!
Tout les soldats crièrent en chargeant vers la palais.
Fin extrait
Anecdotes:
Dans se monde l'empire ottomans est membre de l'entente
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
Fiksi PenggemarVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.