Description:
Foxanna à fait une erreur, elle pensait qu'elle faisait le bon choix:mais aujourd'hui elle voie où ses erreurs l'ont mené.
Extrait:
Foxanna été roulé en boule au sol dans le coin de sa cellule, elle été entrain de craquer.
ça fait 17 ans qu'elle est enfermer dans cetet cellule:17 ans qu'elle est dans se petite espace noir, sans rien à faire,sans pouvoir sortir et en étant v_oler et maltraiter toute les heures par tout les soldats qui passait par là.
Elle aavait envie de mourir, mais personne ne voulais la laisser en paix:leur objectif été de la faire souffrir autant que possible.
Foxanna POV:Un jour de plus...Depuis combien de temps suis je là déjà...
Foxanna se mis à murmurer.
Foxanna:Mon nom est Foxanna et je suis l'Ukraine, mon nom est Foxanna et je suis l'Ukraine...
Elle se répéter ça afin de ne pas devenir cinglé et de se rappeler son nom et qui elle était.
La porte s'ouvris et un garde entra.Il se lécha les lèvres en observant le corps nu de Foxanna.
La pauvre n'avait plus eux de vêtements depuis 10 ans, les gardes ayant juger celà "inutile".
Garde:Salut ma beauté~
Foxanna:Va te faire foutre...
La garde la gifla avant de l'attraper par le bras.Foxanna tenta de se débattre mais en étant sous alimenter depuis 17 ans elle n'avais pas la force pour ça.
Le garda la jeta sur la lit.
Garde:T'en fais pas, tu vas aimer ça~
Par la suite la cellule ne fût remplis que des supplications et hurlements de Foxanna.
Fin extrait
Anecdotes:
Dans cette histoire Foxanna à un frère qui l'a livrer au N_zis
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
FanficVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.