Countryhumans:Qui suis je?

3 0 0
                                    

Description:

Salari est un pays, un pays respecté et fière de ce qu'il est.Mais et si tout ça n'était pas vrai?Et si tout ce en quoi il croyai été un mensonge?

Extrait:

Salari,Deacon et Nick avancer sous la pluie alors qu'il observait les alentours pour trouver les indications laissé par le groupe bleu sur leur position.Les logos du RDR sont facilement reconaissable, bien que seul les agents du RDR ont la combinaison pour les déchiffrer.

Tous été trempés, mais leur peau syntéhthique retrener l'eau:Enfin sauf pour Nick qui n'a pas de peaux et se pris une partie de la pluie sur sa structure métallique.

Deacon:Tu sais qu'on pourrait te créer une peau au moins?

Nick:Non merci, tout va bien.

Professseur (Salari):Je pense aussi que se serait mieux.

Nick:J'en ai une mais je la met juste pas.

Professeur:Attend t'en à une?

Nick:Oui, je ne l'utilise que pour certaines opérations spéciales.

Salari:Eh bien t'aurais une meilleur geule avec!

Deacon ris alors que Nick luis roula juste des yeux.

Les 3 hommes arrivèrent face à une plaque d'égout avec un signe dessiner dessus.

Deacon:C'est là.

Nick souleva la plaque tandis que Salari activa un bâton fluorescent  et le jeta dans l'égout l'éclairant.

Les 3 hommes ont activé leurs pips-boys et on sortis leurs armes:Un 44 magnum pour Nick,un fusil à silencieux pour Deacon et le fameux "infiltrateur" de Salari.

Professeur:On y va, mais en file indienne.

Les deux autres ont hocher la tête.

Salari est descendu doucement arme à la main en cas de menace, suivis par Deacon et enfin par Nick.

Ils avait les pieds dans les eaux usés alors que les égouts été éclairé uniquement par le bâton fluorescent lancé plutôt que Salari récuparé.

Salari:Une seule source de lumière et on avance en file indienne.

Ils se sont collé au murs avec Deacon à l'arrière,Nick au milieux et Salari devant.Les 3 ont alors commencer à avancer dans les sombres tunnels.

Fin extrait

Anecdotes:

Le QG du réseau du rail (RDR) est situé à Boston

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant