Countryhumans:House and Prussia

1 0 0
                                    

Description:

"Qu'est ce que c'est ce bordel?"

"Enchanté madame je suis mister House Disney Ryan,Et je crois que nous avons beaucoup à discuté"

Pas d'extrait,mais des citations:

 1)Je n'ai aucun intérêt à me montrer abusif ni à légiférer ou dicter aux gens ce qu'ils doivent faire dans la sphère privée. Toute idée de vénération en tant que dieu-machine me laisse également froid. De telles ambitions corruptrices me sont étrangères. Mais l'autocratie ? Le contrôle strict aux mains d'un visionnaire technologique et économique ? Oui, c'est ce qui dirigera Vegas. 

2)Ne vous laissez pas abuser par les écrans vidéo et les terminaux. Je suis fait de chair et de sang, pas de silicone

3)Travailler pour moi présente de nombreux avantages, mais les congés payés n'en font pas partie.

4)Imaginez deux chiens se battant pour un os, peut-être une côte de leur ancien maître, mort depuis longtemps. Ce sera une bataille d'envergure, c'est clair. Peut-être la plus grande bataille depuis que l'humanité a failli s'autodétruire.

5)Vous êtes la première personne à entrer au Lucky 38 en plus de 200 ans. Je n'ai par conséquent pas lancé cette invitation à la légère. Nous avons à discuter d'une affaire sérieuse au sujet d'un contrat que vous n'avez pas encore rempli.

6)À l'âge de 30 ans, j'étais plus de trente fois milliardaire. J'ai fondé et géré un vaste empire économique. Croyez-vous vraiment que je vais me laisser rançonner, chez moi, par... un individu rongé par l'arrivisme ? Cela fait deux siècles que je cherche le Jeton de platine. C'est mon invention, il m'appartient. Alors, remplissez votre rôle et remettez-le-moi !

7)Oh, allons... Ne faites pas l'imbécile. Vegas en compte déjà assez comme ça. C'est d'ailleurs ce qui fait sa richesse. Ils viennent à Vegas en espérant devenir riches en misant un penny. Ils veulent se sentir importants, se prendre pour des gagnants. Vous savez déjà que vous et moi ne sommes pas de la même trempe qu'eux, n'est-ce pas. Nous ne *rêvons* pas d'être importants. Nous le *sommes* déjà.

8)Pourquoi voudrais-je partir en guerre contre la RNC ? Ses ressortissants sont mes meilleurs clients.

9) Il s'agit d'un groupe terroriste, en réalité. Des fanatiques quasi-religieux obsédés par la collecte des technologies d'avant-guerre. Mais pas toutes les technologies. Ils ne pillent pas les hôpitaux pour emporter des Auto-Docs ou des poignées de prothèses. Non, ils préfèrent les technologies qui *envoient* les gens dans les hôpitaux. Ou les tombes, puisque les hôpitaux ont connu le sort des dodos.

10)Nous parlons d'une coterie de fanatiques persuadés que toutes les technologies d'avant-guerre leur appartiennent. Ils ne me laisseront jamais défendre New Vegas à l'aide d'une armée de robots. Je pourrais les battre, mais je préférerais éviter l'affrontement.

11)Parce qu'ils sont grotesques ! Parce qu'ils se pavanent dans le Mojave en jouant aux chevaliers d'antan. Ou plutôt, le faisaient jusqu'à ce que la RNC leur montre que la pureté idéologique et les armures ne servent pas à grand-chose à un contre quinze. Le monde n'a nullement besoin de techno-fétichistes psychologiquement instables. Éliminez-les, voulez-vous ?

12)Certainement pas ! Caesar m'est d'une grande utilité. Je ne veux pas que vous touchiez à un seul cheveu de cet homme... Si tant est qu'il en ait

13) Aux yeux d'un observateur peu exercé, l'humanité peut sembler renaître. La RNC a l'apparence d'un état-nation. Bien que cruelle, la Légion de Caesar est une société organisée. Mais ni l'une, ni l'autre n'ont d'avenir. Ce ne sont que des régurgitations du passé. Apportez-moi le Jeton de platine et d'ici dix ans, cette ville sera méconnaissable.

14)Nous faisons tous des choix, mais en fin de compte, ce sont nos choix qui nous déterminent. 

15)un homme n'a-t-il pas droit à la sueur de son front

16)Un homme construit une ville au fond de l'océan qui est une merveille et un autre homme s'écrase au milieu de l'océan sur cette ville qui ressemble plus à un miracle.

17)Les bonnes histoires, ce n'est pas ce qui manque, mais les meilleures ce sont les vraies

18)Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant