Description:
Dans différents mondes alors que tout commencer comme une journée calme et habituelle, plusieurs portes mystérieuses sont apparus:De ses portes sont sortis des hommes et des créatures de fantays qui ont revendiqués leurs terres comme les leurs:Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette erreur serais la dernière de leur empire.
Extrait:
Pluseurs soldats impériaux monter le garde dans les tranchées, dans une hatitude pesante.
Ils savait que des soldats Franco-Ibériens n'était pas loin et qu'il pouvait être attaquer à tout moment:Mais en réalité peux prenez cette menace au sérieux.
L'empire avait une mentalité très arrogante, et malgré la mort de millions de personnes, la perte de 30% de leur territoire et la destruction de leur capitale il pensait encore qu'il pouvait largement gagné.
Dans l'une des tranchées un jeune conscrit monter la garde alors que ses amis eux faisait la fête en buvant et en rigolant.
Soldat:Hey Heinrich va voire avec nous!
Soldat 2:N-non merci ça ira.
Soldat 3:T'est sûr?
Soldat 2:O-oui., je dois surveiller les possibles ennemis.
Tout les autres ris.
Soldat:AHAHAH, tu à peur de ses barbares!?Non mais quelle blague!
Soldat 4:Moi j'ai pu avoir une femme des autres mondes, et elle été délicieuse!
Tout le monde ris suaf Heinrich qui été mal à l'aise, il savait que les ennemis été puissants et qu'il n'avait aucune chance,Mais si il ne se battait pas toute sa famille serais exécuter.
Alors qu'il tournait son regard vers l'horizon, un étrange objet atteris et explosa soulevant une gigantesque colonne de terre et détruisant toute leur artillerie.
Heinrich se jeta à terre pour éviter les débris qui écrasèrent plusiurs soldats.
Heinrich se releva et vis au loins des dizaines d'immenses machines en métals arrivait vers eux à grande vitesse.
Heinrich:Oh non...
Fin Extrait
Anecdotes:
L'armée impériale allemande (Chronologie Millenia) à dans ses offciers un cerain Joseph Staline
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
Hayran KurguVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.