Countryhumans:alternate cold war

2 0 0
                                    

Description:

Une guerre froide alternative avec des événements différents pour chaque camp.

Extrait:

A la frontière gréco-turc les forces turcs patrouillait activement la frontière face au menace récente à la frontière.

Cela fait 3 moi que les communistes grecs ont pris le pouvoir après l'intervention de l'URSS dans la guerre civile, et aujourd'hui il faisait pression sur la Turquie pour avoir plus de droits sur le détroit, mais évidemment le gouvernement turc avait refuser.

Cela avait accentuer les tenions, d'autant plus que les américains avait annoncé qu'il ne pourrais pas soutenir les turcs.

Les soldats été don tendu avec la peur d'une possible attaque soviétique.

Soldat turc 1:Dis tu pense que les rouges pourrait attaquer?

Soldat turc 2:Non, je pense quand même pas qu'il irait jusque là.

Soldat turc 1:Ils l'ont bien fait pour les grecs, alors pourquoi pas nous?

Soldat turc 3:AHAHAH, ne me dis pas que tu à peur!?

Soldat turc 1:Si.

Soldat turc 2:Ne t'en fais pas, je ne pense pas que nous subirons une guerre juste pour un simple accès au détroit.

Soldat turc 1:Tu à surement raison-

D'un coup saisis une paire de jumelle et vois au loin des milliers de soldats soviétiques arriver.

Soldat turc 1:Oh merde!Sonnez l'ala-

D'un coup une roquette à touché la tour de garde la faisant exploser.

Fin extrait

Anecdotes:

Dans ce monde l'URSS à avancer en Europe et les Etats-Unis avance en Asie.


Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant