Countryhumans:The Kaiserreich

4 0 0
                                    

Description:

Histoire alternative de l'empire allemand

Extrait:

Au milieux de Berlin l'armée organisais son habituelle défilé pour célébrer la victoire sur la France lors de la seconde Welktrieg.

Du haut du de la gigantesque estrade l'empire allemand contemplait ses fières troupes défilés dans se contexte si tendu.

L'Allemagne avait vaincu la France à 4 reprises:1871,1918,1943 et 1946.Leur dernière victoire remontatit à plus de 40 ans, mais elle été encore bien présente dans les esprits de tout le monde.

en Allemagne cette victoire été une grande fierté, preuve pour eux de la supériorité Alelmande contre les autres pays vu comme inférieur à l'Allemagne.Pour beaucoup l'Alelmagen été invincible et rien ne pourrais la battre.

En France cela à été vu comme une autre humiliation accentuant encore le sentimnet anti-allemand déjà bien présent en France et alimentant les envies de revanches de la population française.

Evidemment chacun avait plusieurs pays qui les soutenais dans cette affaire:l'Allemagne été soutennu par la Scandinavie,l'empire Ottomans et le royaume d'Italie tandis que la France avait le soutien de l'Angleterre, de la Russie et la grande Hongrie.

reich lui été prudent:il savait que la France rester un adversaire dangereux, et qu'il ne fallait pas le sous-estimer lui et sa clique.

Alors que la parade et les festivitées battez son plein, Reich s'est levé pour faire un discours.

Reich:Mes chers compatriotes, aujourd'hui en cette belle journée nous célèbrons le 40ème anniversaire de la victoire de 1946 sur la France!Nous célèbrons notre 4ème victoire face à ce peuple qui nous à opprimer et tenter de réduire et souiller l'Allemagne!Mais ils n'on pas réussis car la volonté et le courage du peuple allemand sont la plus grande arme qui soit, et c'est nous qui la possédons!Mais aujourd'hui nous honorons également nos morts:Nos amis, nos familles et nos proches tombés au nom de l'Allemagne et de son peuple!Et alors qu'aujourd'hui nous sommes de nouveaux menacés par la France, je suis hereux de voir ici se dresser un peuple  fière et uni face au danger;pour la grandeur de l'Allemagne et de son peuple!

Tout le monde applaudis mais d'un coup...

?:Longue vie à la France!

Une explosion à retentis faisant exploser l'un des véhicules blindés sur l'avenue.

Fin extrait

 Anecdotes:

Dans cette AU la France à été pendant 10 ans un état fantoche de l'Allemagne avant de prendre son indépendance

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant