Description:
L'Histoire alternative dans un autre monde non pas du royaume de Suède-Norvège:Mais de l'empire de Suède-Norvège
Extrait:
Charles marcher avec Kate sur le tapis rouge en étant acclamé par la foule:aujourd'hui il allais inaugurer la tour eiffeil, un gigantesque monument créer par Gustave eiffeil, un des ingénieurs du roi.
La foule été en hereuse alors que l'empereur et l'impératrice saluait également joyeusement la foule.
Une petite fille sortis de la foule et s'avança vers Kate un bouquet à la main.
Fillette:Pour vous maquesté!
Elle lui tendis les fleurs et Kate les pris en souriant avant de lui ébouriffer les cheveux.
Kate:Oww~ merci petit coeur!
Elle repris sa marche avec Charles.
Charles:Eh bien tu à des fans parmis les enfants apparement.
Kate:J'adore les enfants.
Charles:Je le sais, je suis ton mari quand même:je sais se genre de chose.
Kate:*chuchote*Et pourtant tu ne connais même pas 10% de choses sur moi.
Charles:Quoi?
Kate:Rien, ne t'en fais pas.
Les deux sont arriver face à l'estrade et sont monter rejoindre gustave et les autres ingénieurs.
Gustave:Ah votre majesté,hereux que vous ayez pu venir!
Charles:Eh bien je n'aurais louper ça pour rien au monde!Vous avez fait un travail remarquable Gustave, je suis fier de vous!
Eiffeil s'inclina touché.
Eiffeil:Vos paroles m'honore votre majesté.
Kate:Bien inaugurons cette tour.
Après que le maire est effectuer son discours,Charles saisis une paire de ciseaux et coupa le ruban rouge ouvrant enfin accès à la nouvelle et majestueuse tour eiffeil.
Fin extrait:
Anecdotes
Kate est né paysanne, et n'est pas issu de la noblesse.
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
Hayran KurguVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.