Countryhumans:The French Civil war

6 0 0
                                    

Description:

La france est dans le chaos:après l'asssasinat du roi et les soulévements Jacobains la France à sombré dans la guerre civile entre Royalistes et Jacobains,dirigé par deux soeurs.Deux soeurs qui vont se déchirer pour sauver la France face à elle même.

Extrait:

Mangle regardait les soldats encore valide emmener les blessés et les morts:mais il ya avait bien plus de morts que de vivants.

Mangle:J'aurais dû m'y attendre.

Officier:Vous ne pouviez pas savoir madame.

Mangle:Oh que si j'aurais pu,car elle connait mes faiblesses et les exploites.

Mangle s'était jeter dans le combat en pensant que sa soeur avait fait une erreur, mais en fait elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.Elle avais utilisé à son avantage son faible nombre en jouant sur le terrain et le caractère impulsif de Mangle.

En à peine deux heures Mangle avait perdu 38 000 hommes et énormément de matériels,dont des mitrailleuses si dure à produire.

Cette offensive exposer également Orléans à une offensive de l'armée royal, qui pouvait désormais menacer Paris.

France retira son manteau et le tandis à l'officier.

Mangle:Tenez moi ça.

Officier:Où allez vous madame?

Mangle:Je vais aider mes hommes.

Elle partis aider les autres à évacuer les blessés et les morts, alors que de loin sa soeur et ses troupes les observait.

Mangle POV:Toujours la même...

Lisa ne voulait pas les attaquer.Malgré leur révolte s'était ses concitoyens, et en plus elle n'attaquerait pas des blessés.Elle observait juste tout se dérouler, alors que Mangle elle trouvait encore ça plus humilaint:elle pouvais sentir le regard de sa soeur la juger.Elle avait envie de vomir.

Mangle avait envie de pleurer, elle se sentait honteuse d'avoir causé un tel massacre par son imprudence.

Après des heures la colonne éclairé par des lanternes aux milieux de la nuit pris la route vers Orléans alors que les blesser se trainer en poussant des râles de douleurs.

Lisa qui regarda ça de loin sur son visage été imperturbable, mais en réalité cel lui faisait de la paine:Voir et entendre ses pauvres hommes souffrir alors qu'il faisait juste leur devoirs.Mais la guerre été ainsi, et elle l'avait appris à la dure.

Officier:Madame quelles sont vos ordres?

Lisa:Rassemblez notre matériels, nous nous dirigeons vers Orléans.

Officier:Bien madame.

Lisa POV:Cette foi soeurette, je ne te laisserais aucune chance.

Fin Extrait

Anecdotes:

Lisa dans cette histoire qu'elle à des prétendants dans toutes les cours d'Europe n'a jamais eux la moindre relation.

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant