Description:
Diana été monarchiste et Foxy été communiste, les deux se sont affronter durant la guerre civile russe.Et pourtant alors que tout les opposés, les deux vont tomber fouc moureux l'un de l'autre:la reine et le rouge.
Extrait:
Diana été dans un hôtel à Moscou entrain de préparer la réunion avec Foxy pour créer un pacte entre la nouvelle entente et le comintern pour lutter contre une possible invasion allemande.
Diana regarda la lettre qu'elle avait reçu de France et Uk en fronçant les sourcils.Elle leur avait demander de l'aide et évidemment ils avaient refusé.
Diana déchiqueta la lettre et la mis dans la poubelle.
Diana:*soupir* et dire que je dois me tourner vers les soviets maintenant, je vend littéralement mon âme au diable.
Diana ne faisait pas confiance à Foxy, elle se souvenait encore des événements de la révolution russe et avit peur que la révolution se propage chez elle.
*toc*toc*
Diana:Entrez!
La porte s'ouvris révélant Foxy qui rentre doucement dans la pièce.
Foxy:Privyet miss Diana.
Diana été énervé, mais fis du mieux possible pour être courtoise.
Diana:Bonjour Foxy puis je t'aider?
Foxy:Oui en fait j'aurais une demande un peu spécial à te faire.
Diana haussa un sourcils
Diana:laquelle?
Foxy respira yn bon coup.
Foxy:J'aimerais t'inviter à dîner ce soir.
Fin extrait
Anecdotes:
Carte de la superficie des alliances de la nouvelle entente (en bleu) et du comintern (en rouge)
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
FanfictionVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.