Description:
Histoire alternatif de la Suède et de l'empire Austro-Hongrois
Extrait:
Scandinavie avancer avec dignité et une grande fierté au milieux de l'allée vers l'hôtel dans son costume.Il pris rapidement place à côté de german empire son témoin.
GE:Alors prêt?
Scandinavie:Toujours.
GE:T'est pas nerveux?
Scandinavie:Un peux.
GE:T'inquiète ça va aller.
Scandinavie à vu sa soeur dans la foule qui lui à fais signe joyeusement.Il souris en lui faisant un petit signe.
L'orgue se mit d'un coup à jouer et la cérémonie à commencer alors que Autriche-Hongire arrivait dans sa magnifique robe blanche.
Scandinavie souris, se sentant plus hereux que jamais.
Elle est arrivé devant l'hôtel en souriant et en rougissant.
Prêtre:Nous sommes réunis ici dans la maison de dieux, afin de célébrer l'union de deux êtres par les liens sacrer du mariage.
Le prêtre se tourna vers Scandinavie
Prêtre:Léopold roi de Norvège,du Suède et du Danemark voulez vous prendre comme épouse dame Zoé?
scandinavie:Oui je le veux.
Prêtre:Zoé reine Impératrice d'Autriche, de Hongrie et d'Illyrie souhaitez vous prendre Léopold pour épouse?
Zoé:Oui je le veux.
Les deux mirent la bagues à leur doigt.
Prêtre:Je vous déclare donc unis par les liens du mariage:vous pouvez embrasser la marié.
Les deux se sont jeter dans les bras l'un de l'autre en s'embrassant alors que la salle exploser de joie dans les applaudissements.
Fin extrait
Anecdotes:
La flotte scandinave est la 3ème plus grande d'Europe avec 297 navires
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
Fiksi PenggemarVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.