Description:
La grande chronique de l'histoire de France, ce magnifique pays né dans les jungles du Congo africain.
...Attend quoi?
Extrait:
France été entrain de visiter les nouvelles installations pétrolières mis en place par la "French Royal Oil Company" ou "FROC" en abrégé.
L'installation été massive, pouvant facilement 17 millions de barils par jour, et avec des améliorations elle pourrait même encore être amélioré.
France observait les milliers d'ouvriers du grand chantier mettre en place les machines pour améliorer l'extraction, France faisait même venir des esclaves canadiens pour avoir de la main d'œuvre bon marché.
France:Je suis très impressionner mon chère Emiliat, votre découverte va rendre notre pays encore plus riche et puissant!
Emilita:merci monsieur, j'en suis très fier même si j'aimerais avoir une autre main d'oeuvres que nos pauvres concitoyens.
France:Ne t'en fais pas, j'ai tout un assortiment d'esclaves canadiens qui viendra bientôt remplacer tes employés, ça sera plus rentable et puis eux on n'a pas besoin de bien les traiter.
Les deux homme se mirent à rire ensemble.Emiliat leva son verre.
Emiliat:A notre réussite!
france souris en faisant trinquer leurs verres.
France:A notre réussite!
Fin extrait
Anecdotes:
Dans ce monde la France à abolis l'esclavage en 1972 après une guerre civile
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
FanficVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.