Description:
Alors que Salari passait une journée tranquille dans son jardin, plusieurs personnes sont tombés dedans inconscientes, une jeune femme venu de nulle part, mais qui vat venir secouer la vie vide de Salari.
Extrait:
Salari et Phénicie se baladait sur sur l'avenue de la victoire alors que l'ai frais du début de l'hiver commençait à s'installer.
Les deux couverts pars leurs petites vestes visitait l'avenue alors que France présentait les monuments et points d'intérêts du coins à Phénicie,qui s'émerveillait surtout sur les nouvlles technologies:Après tout elle venait de 1942, alors pour elle de nombreuses chose conisdérer "normal" à notre époque été assez incroyable pour elle.
Phénicie:Il y à beaucoup de magasins sur cette avenue.
Salari:Moins de criminalité et moins de manifs, un climat plus sains pour les commerçants.
Phénicie:Est ce que tu viens d'isnulter mon pays?
Salari:...Non?
Phénicie ris
Phénicie:Pas très convainquant.
Salari:Oh allez quoi, tu sais que c'est vrai!C'était même pire à ton époque!
Phénicie:Je ne ferais pas de débat que je suis sûr de gagner.
Salari:Oh alors toi!
Il la choppa avant de la mettre sur ses épaules et de courir.
Phénicie:Stop arrête!
Salari:Ah non tu vas payer pour ça!
Ils courus un peux avant de tomber crever au sol.
Phénicie:Je t'avais prévenu.
Salari:Pas de ma faute si tu est lourde.
Phénicie lui mis un bon coup de pied dans la cheville.
Salari:AIE!
Salari finis par se relever et ils reprirent leur route en passant devant l'arc des victorieux, la version Salarienne de l'Arc de triomphe.
(Seulement la plus grande)
Phénicie:Impresionnant!
Salari eux un regard fière et suffisant.
Salari:Merci, l'arc fait 117 mètres de haut et 170 mètres de large.Elle est 3 fois plus grande que celle de Paris.
Phénicie:T'avais pas un problème à compenser?
Salari:Non, ce fût un sacré défi mais je l'ai construite et j'ai battu EF car j'ai eu l'arc la plu grande!
Phénicie rigola.Ils marchèrent encore un peux et virent un petit café dans un coin tranquille.
Salari:Puis je t'inviter à prendre un café?
Phénicie souris
Phénicie:Avec joie.
Ils se prirent par les bras en se dirigeant vers le café.
Fin extrait
Anecdotes:
L'apparence de Phénicie
VOUS LISEZ
Projets et histoires sorties
FanfictionVoilà, le titre dis tout:Ici je met mes projets et mes histoires sorties avec titre,description, extrait et anecdotes.