Countryfurries:Kingdom universes

3 0 0
                                    

Description:

Ma propre version du monde countryfurries Kingdom universe de Seargent foxy.

Extrait:

Kate se baladait dans la rue pour aller faire les boutiques, alors qu'elle marchait elle à croiser un pays.

Mais d'un coup elle à réalisé et s'est figé.

Kate POV:Est ce que se pays été un homme?

Elle se retourna et vis que c'était bien un homme, ce qui la choqua complètement.

Kate POV:Un pays masculin!?Mais il n'y en à jamais eu!

Kate:Euh, excusez moi!

L'homme se retourna et s'approche d'elle, Kate remarqua alors qu'il faisait deux fois sa taille:elle rougissait tout en ayant l'air térrifié.

?:Oui miss, je peux vous aider?

Kate été nerveuse et transpirait abondament en bégayant.

Kate:Je-euh eh bien-Euh...

?:Tout va bien miss?Vous agissez étrangement.

Kate embarassé mis sa tête dans ses mains.

Kate:D-désolé!Je voulais juste vous demander comment vous vous appeler mais je suis si nerveuse!

L'homme mis une main sur son épaule de manière rassurante.

?:Et chill ça va, t'en fais pas je sais que ma taille peut intimider mais je ne mord pas.Permettez moi de me présenter...

L'homme recula un peux et fis une révérence

?:Je suis la république populaire de Sunmari mais vous pouvez m'appelez mathew un plaisir de vous rencontrer.

Fin extrait

Anecdotes:

Mathew est un hybride de 5 animaux:un phoque,un castor, un ours ,un aigle et un serpent

Projets et histoires sortiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant