𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
14 février 2024
Londres'Je me tiens dans la salle de présentation des locaux de McLaren, entouré par l'effervescence des employés, des journalistes et des invités spéciaux. Nous sommes tous réunis autour de la nouvelle monoplace, encore cachée sous un voile blanc étincelant. Zak Brown, notre PDG, et Andrea Stella, notre directeur technique, sont déjà sur scène, prêts à dévoiler notre nouvelle arme pour la saison à venir.
-Ladies and gentlemen, thank you for being with us today. We are very excited to present our new car for the next season. (Mesdames et Messieurs, merci d'être parmi nous aujourd'hui. Nous sommes très enthousiastes de vous présenter notre nouvelle monoplace pour la prochaine saison.)
-We have worked tirelessly to develop this car, and we firmly believe that it will help us reach new heights. (Nous avons travaillé sans relâche pour développer cette voiture, et nous croyons fermement qu'elle nous aidera à atteindre de nouveaux sommets.) lâcha Andrea.
À côté de moi, Oscar Piastri, mon nouveau coéquipier, filme tout ce qui se passe avec son téléphone, diffusant l'événement en direct sur nos réseaux sociaux. Je jette un coup d'œil à l'écran, faisant de petits signes de la main à nos fans qui nous regardent.
-Are you ready to show the world our new beast? (Tu es prêt à montrer au monde notre nouvelle bête ?) me questionne Osc.
Je lui donne une tape amicale sur l'épaule, en souriant.
-Always ready, buddy. (Toujours prêt, mon pote.)
Zak et Andrea se tournent vers la voiture et tirent ensemble le voile, dévoilant enfin la nouvelle monoplace McLaren aux lignes épurées et aux couleurs vibrantes. La foule éclate en applaudissements et en acclamations.
-Ladies and gentlemen, this is the McLaren.(Mesdames et Messieurs, voici la McLaren.)
Oscar et moi montons sur la scène, rejoignant Zak et Andrea pour poser devant la voiture. Oscar continue de filmer, capturant chaque moment.
Soudain, je l'aperçois parmi la foule. Lisa, une belle blonde au sourire éclatant, se fraie un chemin vers l'avant. Avant que je ne puisse dire un mot, elle m'embrasse passionnément devant tout le monde. Les caméras et les téléphones immortalisent le moment, et la foule réagit avec des murmures et des applaudissements.
-Congratulations, champion.(Félicitations, champion.)
Je sens mes joues rougir légèrement, mais pas de bonheur. Une colère sourde monte en moi. Lisa n'est rien pour moi, juste une distraction sans importance. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Je ris nerveusement, essayant de maintenir une façade.
-Thanks, Lisa.
Oscar, toujours en train de filmer, rit doucement à côté de moi.
-Well, it's a memorable day for more than one reason. (Eh bien, c'est une journée mémorable pour plus d'une raison.)
Je force un sourire, mais à l'intérieur, je bouillonne. Dès que la présentation touche à sa fin, je m'éclipse discrètement de la salle, évitant les regards et les questions. Une fois à l'extérieur, je prends une grande inspiration et sors mon téléphone. Sans hésiter, je compose un message pour Sophia, mon véritable amour, avec qui je ne parle plus depuis un moment. Elle est celle qui compte vraiment, pas Lisa.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...