𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐚 𝐊𝐧𝐨𝐱
12 février 2024
Londres, WokingJe regarde Lando alors qu'il ouvre la porte de sa voiture pour moi. Il a toujours été attentionné, même après tout ce qui s'est passé. Nous montons en silence, et je remarque ses mains tremblantes alors qu'il démarre le moteur. La route jusqu'à son appartement à Woking se fait dans un silence lourd.
Je sens son regard sur moi de temps en temps, comme s'il cherchait à dire quelque chose mais n'osait pas. Alors que nous nous rapprochons de son appartement, sa main quitte le volant et se pose doucement sur ma cuisse. Je tourne la tête vers lui et vois les larmes briller dans ses yeux.
-Sophia I..
Il ne termine pas sa phrase. Je sens sa détresse, sa douleur. Je pose ma main sur la sienne, essayant de lui offrir un peu de réconfort.
-Lando, it's going to be okay. We'll find a solution, okay? (Lando, ça va aller. On va trouver une solution, d'accord ?)
Il hoche la tête, mais je peux voir qu'il est complètement perdu. Nous arrivons devant son appartement et il coupe le moteur. Un silence pesant s'installe à nouveau. Je décide de briser la glace.
-Lando, you can tell me everything. No matter what happened, I'm here for you. (Lando, tu peux tout me dire. Peu importe ce qui s'est passé, je suis là pour toi.)
Il regarde droit devant lui, ses yeux fixés sur un point imaginaire. Je vois ses lèvres trembler légèrement avant qu'il ne parle.
-Sophia I...
Je sens son hésitation, son besoin de dire quelque chose d'important, mais les mots semblent le trahir. Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, il se tourne brusquement vers moi et se jette sur mes lèvres. Ses baisers sont désespérés, chargés d'une émotion brute qui me surprend et me bouleverse.
Je reste immobile pendant un instant, choquée par l'intensité de son geste. Mais je finis par répondre à son baiser, mes mains venant se poser doucement sur son visage. Je sens ses larmes couler, mêlées à nos baisers. Il est vulnérable, ouvert, cherchant du réconfort.
Il a besoin de moi, il est tellement perdu.
Je l'embrasse plus tendrement, essayant de lui transmettre toute la chaleur et l'amour que je ressens. Nous restons ainsi un long moment, nos lèvres se cherchant, se trouvant, se perdant à nouveau. Ses mains tremblent toujours, mais je les prends dans les miennes, les serrant doucement pour lui montrer que je suis là.
Finalement, nous nous séparons, nos fronts appuyés l'un contre l'autre. Il respire lourdement, ses yeux toujours brillants de larmes.
-Sophia, I'm sorry. I'm so sorry. (Sophia, je suis désolé. Je suis tellement désolé.)
-Lando, you don't have to apologize. I'm here for you, no matter what. (Lando, tu n'as pas à t'excuser. Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.)
Il ferme les yeux, comme si mes mots étaient un baume apaisant sur ses blessures. Je le prends dans mes bras, le serrant contre moi aussi fort que je le peux. Ses larmes mouillent mon épaule, mais je m'en fiche. Tout ce qui compte, c'est qu'il sache qu'il n'est pas seul.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...