𝑺𝒐𝒑𝒉𝒊𝒂 𝑲𝒏𝒐𝒙
12 avril 2024
ParisParis, Paris, Paris....
-Bonjour mademoiselle, que voulez vous avec votre charmant petit copain? Me questionne le serveur.
-Des pâtes à la carbonara avec du vin rouge.
-Me too! S'exclame le britannique en jouant avec ma main.
Le serveur note notre commande avec un sourire amusé et s'éloigne vers la cuisine. Lando, toujours avec ce sourire malicieux, me regarde dans les yeux.
-I still can't believe we're here, in Paris, together.(Je n'arrive toujours pas à croire qu'on soit ici, à Paris, ensemble.) dit-il en serrant doucement ma main.
-I thought F1 drivers preferred blazing speeds.(Je pensais que les pilotes de F1 préféraient les vitesses fulgurantes.) dis-je en souriant.
Il se met à rire.
-It's true, I like speed, but sometimes you have to know how to slow down and enjoy the simple things. Like being here with you, eating pasta and drinking wine.(C'est vrai, j'aime la vitesse, mais parfois, il faut savoir ralentir et profiter des choses simples. Comme être ici avec toi, manger des pâtes et boire du vin.)
Le serveur revient avec nos verres de vin, qu'il place délicatement devant nous. Nous trinquons, nos regards se croisant, partageant un moment suspendu hors du temps.
Nous savourons notre vin en silence, appréciant la simple présence de l'autre. Les lumières de la ville commencent à scintiller, reflétant une douce lueur dorée sur les pavés humides. Le serveur revient avec nos plats, interrompant notre conversation. Les pâtes à la carbonara sont fumantes et sentent délicieusement bon.
-You know, what I love most about traveling is discovering new places with people I like. I'm really happy to be here with you.(Tu sais, ce que j'aime le plus dans les voyages, c'est de découvrir de nouveaux endroits avec des gens que j'apprécie. Je suis vraiment content d'être ici avec toi.)
-Me too, Lando. It's a dream to share this moment with you.(Moi aussi, Lando. C'est un rêve de partager ce moment avec toi.)
Nous continuons notre repas dans une ambiance détendue et chaleureuse. La conversation passe de sujets légers à des discussions plus profondes sur nos rêves, nos peurs, et nos aspirations. Le temps semble suspendu.
Après avoir terminé nos plats, nous décidons de nous promener le long de la Seine. Lando passe son bras autour de mes épaules, me rapprochant de lui.
Nous montons à bord du bateau, trouvant une place à l'avant pour avoir la meilleure vue possible. Tandis que le bateau glisse sur l'eau, nous admirons les monuments illuminés, les ponts magnifiques, et la silhouette emblématique de la Tour Eiffel.
Je me blottis un peu plus contre lui, savourant la chaleur de sa présence et la beauté de ce moment. Oui, Paris est magique, et cette soirée avec Lando restera gravée dans ma mémoire pour toujours.
Alors que nous naviguons doucement sur la Seine, la beauté de Paris illuminée autour de nous, je sens un poids sur mon cœur. Je sais que je dois dire à Lando ce qui se passe, même si je redoute sa réaction.
-Lando, there's something I need to tell you.(Lando, il y a quelque chose que je dois te dire.)
Il se tourne vers moi, son expression passant de la douceur à l'inquiétude.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...