𝐗𝐈𝐕-

769 25 11
                                    

𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬

27 août 2023
Pays bas.

Je me réveillai avec une lueur d'excitation dans les yeux. Aujourd'hui était le jour de la course, un moment que j'attendais avec impatience depuis des semaines. Je m'étirai dans mon lit confortable, chassant les derniers vestiges du sommeil de mes membres fatigués.

Me levant d'un bond, je me dirigeai vers la salle de bains de ma chambre d'hôtel. L'eau chaude de la douche coula sur ma peau, dissipant toute trace de somnolence et me revigorant pour la journée à venir. Je pris mon temps sous le jet apaisant, me concentrant sur la tâche à accomplir et visualisant chaque virage du circuit dans mon esprit.

Une fois rafraîchi, je me séchai rapidement et enfilai mes vêtements de l'équipe.

Après m'être préparé pour la journée, je descendis à la salle à manger de l'hôtel, revêtu de ma tenue de travail McLaren, prêt à affronter la journée qui s'annonçait chargée. Je rejoignis Daniel, Max Verstappen et Carlos à une table, et nous commencèrent à discuter en plaisantant sur la course à venir.

Alors que la conversation avançait, Max laissa échapper une information qui me figea sur place.

-You know, Lando, I heard that Martin Garrix is ​​coming with a girl, one Sophia. (Tu sais, Lando, j'ai entendu dire que Martin Garrix va venir avec une fille, une certaine Sophia.) annonça-t-il, un sourire taquin aux lèvres.

Mon estomac se noua à l'entente de ce nom. Sophia. C'était le prénom de ma fausse copine, un stratagème mis en place pour éloigner les médias de ma vie personnelle. Mais maintenant, l'idée qu'elle puisse être associée à Garrix, et qu'elle soit ici, avec lui, me laissait complètement désorienté.

Je luttai pour garder mon calme, essayant de dissimuler l'agitation qui montait en moi. Daniel, Max et Carlos poursuivaient leur conversation, ignorant complètement l'impact de leurs paroles sur moi.

Je bus une gorgée d'eau pour tenter de me ressaisir, mais je sentais que mon esprit était ailleurs. Sophia était devenue un sujet délicat pour moi, et le simple fait d'entendre son nom prononcé par Max Verstappen avait ravivé des souvenirs que je préférais laisser derrière moi.

Je savais que je devais rester concentré sur la course à venir, mais l'idée que Sophia puisse être ici, dans cet environnement rempli de pilotes et de célébrités, troublait mes pensées et brouillait ma vision de l'avenir.

Malgré la confusion et le trouble dans mon esprit, je tentai de me recentrer sur la conversation en cours. Daniel, Max Verstappen, Carlos et moi échangions des commentaires sur les conditions de piste, les stratégies de course et nos attentes pour la journée.

Daniel, toujours plein d'humour, lança avec un sourire taquin.

-Well, Lando, you're going to have to focus on the race today and leave the romance for another time! (Eh bien, Lando, tu vas devoir te concentrer sur la course aujourd'hui et laisser les histoires de cœur pour une autre fois !)

Il savait que j'avais un faible pour Sophia....

Je ris faiblement, essayant de dissimuler mon malaise.

-Yeah, you're right, Daniel. The race is my top priority today. (Ouais, tu as raison, Daniel. La course est ma priorité absolue aujourd'hui.) répondis-je avec un sourire forcé.

•-  𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬   -•       𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant