𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
2 décembre 2023
MonacoJe me réveillai lentement, les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de ma chambre à Monaco. La sensation de chaleur dans mes bras me tira de mon sommeil, et en ouvrant les yeux, je vis Sophia endormie à mes côtés. Elle avait passé la nuit avec moi, et nous nous étions tous les deux endormis en parlant de nos aventures passées à Singapour.
Sophia avait enfilé mon sweat à capuche pendant la nuit, le tissu doux et chaud contrastant avec sa peau douce. Son visage paisible et serein me fit sourire tendrement. Malgré le fait qu'elle était en couple avec Martin Garrix, je ne pouvais m'empêcher de ressentir quelque chose de plus fort pour elle.
Je passai ma main dans ses cheveux, les admirant avec admiration. Une vague de désir et de tendresse m'envahit, et je me penchai pour déposer un baiser doux sur son front. C'était un moment de pure intimité et de connexion, loin des projecteurs et de l'agitation de nos vies publiques.
Mais bientôt, la réalité nous rattraperait. Sophia se réveillerait, et nous retournerions à nos vies séparées. Pour l'instant, je me contentais de profiter de ce moment privilégié avec elle, savourant chaque instant passé à ses côtés.
Je sentis Sophia commencer à se réveiller doucement dans mes bras, et je retins mon souffle, observant avec attention ses mouvements. Ses paupières s'ouvrirent lentement, laissant filtrer la lumière matinale dans ses yeux encore endormis. Un léger frisson parcourut son corps alors qu'elle prenait conscience de sa situation.
Un sourire timide étira mes lèvres alors que je la regardais, captivé par sa beauté naturelle et son charme décontracté. Elle semblait si paisible et si belle dans la douce lumière du matin. Je me demandais ce qu'elle ressentait à cet instant, si elle partageait ne serait-ce qu'une fraction de ce que je ressentais pour elle.
Quand ses yeux rencontrèrent les miens, je fus captivé par leur intensité, par cette étincelle de curiosité et de douceur qui brillait en eux. Je me sentais submergé par un mélange complexe d'émotions : désir, tendresse, mais aussi une pointe de crainte devant l'incertitude de notre situation.
Puis, avec un soupir léger, elle ferma les yeux un instant, se laissant emporter par la quiétude de l'instant présent. Je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait vraiment pour moi. Mais pour l'instant, je me contentais de savourer ce moment, reconnaissant pour la précieuse intimité que nous partagions.
Sophia bougea avec une grâce presque hypnotique dans mes bras, se glissant jusqu'à ce qu'elle soit entièrement sur moi, son corps se moulant au mien dans une étreinte intime et réconfortante. Un frisson parcourut ma peau à son contact, et je resserrai instinctivement mon étreinte autour d'elle, incapable de résister à sa proximité envoûtante.
Ses mains trouvèrent naturellement leur place autour de mon cou, ses doigts effleurant doucement ma peau avec une tendresse infinie. Je sentis mon cœur s'emballer à chaque contact, chaque caresse faisant naître en moi un tourbillon d'émotions indescriptibles.
Dans cet instant, il n'y avait plus que nous deux, notre monde réduit à la chaleur de notre étreinte et au doux rythme de nos respirations synchronisées. Le temps semblait suspendu, et je me perdais complètement dans la sensation de sa peau contre la mienne, de ses cheveux soyeux effleurant mon visage.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfic-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...