𝑳𝒂𝒏𝒅𝒐 𝑵𝒐𝒓𝒓𝒊𝒔
1er juillet 2024
ParisJe cours à travers l'aéroport, mon cœur battant à tout rompre, en direction de la sortie où un taxi m'attend pour m'emmener à l'hôpital. Je porte un ensemble bleu élégant avec des rayures discrètes, signé Louis Vuitton.
Mes cheveux sont en désordre, ébouriffés par les mains tremblantes qui les ont agrippés tout au long de cette journée épuisante. Les mèches brunes, habituellement soigneusement coiffées, sont maintenant décoiffées et tombent légèrement sur mon front, témoignant de mon état de panique et de désespoir.
En montant dans le taxi, les quelques passants que je croise me reconnaissent, mais je n'ai pas le cœur à m'arrêter pour des photos ou des autographes. Tout ce qui compte, c'est d'arriver à temps pour voir Sophia.
Le trajet vers l'hôpital semble interminable. Je suis assis sur le bord de la banquette, les mains tremblantes et crispées autour de mon téléphone, vérifiant les messages, espérant désespérément une nouvelle positive. Mes chaussures en cuir parfaitement assorties à mon costume sont tachées de terre et de traces, un reflet de mon état intérieur, chaotique et désespéré.
En arrivant à l'hôpital, je saute du taxi sans même attendre la monnaie, courant à travers les portes automatiques vers l'accueil. Les infirmières me reconnaissent immédiatement et me guident vers l'ascenseur, leurs expressions empreintes de compassion et de tristesse. Je prends une profonde inspiration en entrant dans l'ascenseur, tentant de calmer le tremblement de mes mains.
Quand les portes s'ouvrent, je cours dans le couloir, mes pas résonnant sur le sol carrelé. Je m'arrête enfin devant la porte de la chambre de Sophia, prenant une seconde pour rassembler mes pensées et mon courage. Mon reflet dans la vitre de la porte montre un homme épuisé et brisé, mais déterminé à être là pour celle qu'il aime.
Quand je pénètre enfin dans la chambre de Sophia, je sais que peu importe l'apparence extérieure, ce qui compte vraiment, c'est d'être là pour elle, prêt à affronter l'inconnu avec tout l'amour et la force qu'il me reste.
Le docteur Pravetz m'a appelé d'urgence, m'annonçant que Sophia ne tiendra probablement pas la nuit.
-Doctor Pravetz, I'm here. how is she(Docteur Pravetz, je suis là. Comment va-t-elle )
Le docteur Pravetz me regarde avec une expression grave.
-Lando, his condition deteriorated rapidly. We've done everything we can, but there's not much time left.(Lando, son état s'est détérioré rapidement. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais il ne reste plus beaucoup de temps.)
Je sens mes jambes se dérober sous moi, mais je me force à rester debout.
-I want to see her. Please let me see her.(Je veux la voir. S'il vous plaît, laissez-moi la voir.)
Il hoche la tête et m'ouvre la porte. En entrant, je vois Sophia, encore plus pâle et frêle qu'avant, entourée de machines qui émettent des bips réguliers et lugubres. Je m'approche doucement de son lit, prenant sa main dans la mienne.
Les larmes coulent librement sur mes joues alors que je lui parle, espérant qu'elle puisse m'entendre d'une manière ou d'une autre.
-You are so strong, Sophia. We had so many good times together, and I know you're struggling. I love you so much. We still have so much to experience together.(Tu es tellement forte, Sophia. Nous avons passé tellement de bons moments ensemble, et je sais que tu te bats. Je t'aime tellement. Nous avons encore tant de choses à vivre ensemble.)
Le docteur Pravetz entre doucement dans la chambre, sa présence une maigre consolation.
-We'll do everything we can to make her comfortable, Lando. I'm sorry I don't have better news.(Nous allons tout faire pour qu'elle soit à l'aise, Lando. Je suis désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles.)
Il me laisse seul avec Sophia, respectant mon besoin de passer ces derniers moments en paix. Je continue à lui parler, lui racontant des souvenirs heureux, des rêves pour l'avenir, et tout l'amour que j'ai pour elle.
-Sophia, you have been my light, my strength. I love you more than anything. Please stay with us. We need you, our baby and me.(Sophia, tu as été ma lumière, ma force. Je t'aime plus que tout au monde. S'il te plaît, reste avec nous. Nous avons besoin de toi, notre bébé et moi.)
Les heures passent lentement, chaque minute une lutte contre le désespoir. Oscar et mes amis viennent me soutenir, mais je reste concentré sur Sophia, refusant de lâcher sa main.
Finalement, le rythme des machines ralentit, les bips devenant de plus en plus espacés. Le docteur Pravetz et une équipe d'infirmières entrent à nouveau, me préparant à l'inévitable.
-Lando, it's time to say goodbye.(Lando, il est temps de dire au revoir.)
Je m'effondre, mon corps secoué de sanglots.
-No, please, there must be something else you can do. Sophia, I love you so much. You were the best thing that ever happened to me. I promise I'll take care of our baby if he lasts and tell him how amazing you were. You will always be in our hearts.(Non, s'il vous plaît, il doit y avoir quelque chose d'autre que vous pouvez faire. Sophia, je t'aime tellement. Tu as été la meilleure chose qui me soit arrivée. Je te promets de prendre soin de notre bébé si il tient et de lui raconter à quel point tu étais incroyable. Tu seras toujours dans nos cœurs.)
Je dépose un dernier baiser sur son front, sentant sa main se relâcher doucement dans la mienne. Les machines émettent un dernier bip continu avant de s'arrêter, plongeant la chambre dans un silence lourd et déchirant.
Je m'effondre sur le lit, le cœur brisé par la perte insupportable de la femme que j'aimais plus que tout. Mes amis me soutiennent, mais la douleur est écrasante. Sophia est en train de partir , mais son amour et sa mémoire resteront avec moi pour toujours.
••••••••••
Rendez vous pour l'épilogue....
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...