𝐋𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
10 décembre 2023
MonacoJe me tenais avec précaution sur mes béquilles en franchissant la porte de mon appartement. Chaque pas me faisait grimacer de douleur, mais je tentais de cacher mon inconfort pour ne pas inquiéter Sophia. Elle, de son côté, avait le regard perdu et ses yeux rouges témoignaient des larmes qu'elle avait versées pour son frère Maxime, récemment décédé.
Nous entrons dans le salon, et je fis un effort pour afficher un sourire rassurant. Sophia s'assit sur le canapé, ses mains tremblant légèrement. Elle jeta un regard rapide autour de la pièce, prenant conscience des trophées de course et des souvenirs éparpillés, avant de poser son regard sur moi.
Je déposai mes béquilles près de la porte et me laissai tomber lourdement dans un fauteuil en face d'elle.
-Do you want something to drink ? Tea, maybe? (Tu veux quelque chose à boire ? Du thé, peut-être ?)
Elle secoua la tête, incapable de parler pendant un moment. Je me redressai et tentai de cacher mon inquiétude en ajustant ma position.
-I'm so sorry about your brother, Sophia. Maxime was a great guy. (Je suis vraiment désolé pour ton frère, Sophia. Maxime était un gars formidable.)
Les yeux de Sophia se remplirent de larmes, mais elle essaya de sourire en retour.
Je me levai, malgré la douleur qui traversait ma jambe blessée, et m'assis à côté d'elle. Je posai délicatement une main sur son épaule.
-I can't imagine what you're going through, but I'm here for you. Always. (Je ne peux pas imaginer ce que tu traverses, mais je suis là pour toi. Toujours.)
-And you, how is your leg? (Et toi, comment va ta jambe ?)
-Good. A few weeks of rehabilitation and I will be back on the track. Nothing serious compared to what you're going through.(Ça ira. Quelques semaines de rééducation et je serai de retour sur la piste. Rien de grave comparé à ce que tu traverses.)
Le silence qui suivit fut empreint de tristesse mais aussi de compréhension mutuelle. Nous restons assis là, côte à côte.
Sophia se leva soudainement, ses épaules tremblant. Elle prit une grande inspiration, mais je pouvais voir les larmes commencer à couler de ses yeux. Elle tourna son regard vers moi, et je vis la douleur profonde qui l'habitait.
-Lando, you were with Maxime when he died. (Lando, tu étais avec Maxime quand il est mort.) commença-t-elle, sa voix brisée.
-Sophia, I...
Elle leva la main pour me faire taire, ses yeux désormais pleins de larmes et de colère.
-Why... why didn't you protect him? Why did he take that bullet and not you? (Pourquoi... pourquoi tu ne l'as pas protégé ? Pourquoi c'est lui qui a pris cette balle et pas toi ?)
Ses mots étaient comme des coups de poing, me laissant sans voix. Je voulais lui expliquer, lui dire à quel point j'étais désolé, mais les mots restaient coincés dans ma gorge. Les souvenirs de cette nuit terrible revinrent en rafale, et je revis chaque instant, chaque erreur que j'avais faite.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfiction-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...