𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
11 juillet 2023
NiceJe suis assis dans mon siège, les yeux clos, tandis que Sophia, ma fausse copine, dort à côté de moi. Je remue légèrement, puis ouvre les yeux, me sentant désorienté. Le bruit assourdi des moteurs me rappelle que nous sommes en plein vol.
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je si fatigué ? C'est comme si j'avais passé la nuit blanche à jouer à des simulations de course.
Je regarde autour de moi, réalisant que la lumière du jour filtre à travers les hublots. Nous devons être sur le point d'atterrir. Je remarque alors Sophia endormie à mes côtés, son visage paisible baigné par la lumière matinale.
Oh, Knoxy dort toujours. Elle doit être épuisée. Peut-être que j'aurais dû la laisser dormir dans un lit plutôt que sur ce siège d'avion inconfortable.
Je me frotte les yeux, tentant de chasser la fatigue persistante. Puis, je tends la main pour secouer doucement l'épaule de Sophia, mais hésite.
Peut-être qu'elle a besoin de quelques minutes de plus. Elle semble tellement tranquille. Mais nous n'avons pas de temps à perdre. Nous devons être prêts à débarquer dès que nous touchons le sol.
Soudain, une annonce du pilote retentit, indiquant que nous allons atterrir dans quelques minutes. C'est maintenant ou jamais pour réveiller Sophia.
Mais nous sommes sur le point d'arriver. Il est temps de réveiller Knoxy.
Je me lève de mon siège avec précaution, prenant soin de ne pas la réveiller brusquement. Puis, je m'approche doucement d'elle, déterminé à la réveiller en douceur.
-Knoxy, wake up slowly. We will soon arrive in Nice. It's time to get out of the jet. (Knoxy, réveille-toi doucement. Nous arrivons bientôt à Nice. Il est temps de sortir du jet.)
Sophia émet un léger gémissement mais ne bouge pas, ce qui me fait sourire malgré moi.
Elle dort vraiment profondément. Mais nous n'avons pas le luxe d'attendre qu'elle se réveille naturellement.
Je décide alors d'opter pour une approche plus audacieuse. Je me dirige vers le compartiment à bagages et cherche quelque chose qui pourrait l'aider à se réveiller. Mes yeux se posent sur une bouteille d'eau, et une idée me vient à l'esprit.
Désolé, Knoxy, mais c'est pour ton propre bien.
Je retourne vers Sophia, la bouteille d'eau à la main. Avec précaution, je l'ouvre et éclabousse doucement de l'eau sur son visage endormi.
-What ?! What is happening ?! (Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!)
Je retiens un rire alors que Sophia se réveille en sursaut, l'air confus et légèrement mouillée.
-Finally awake, Knoxy! We arrived in Nice. (Enfin réveillée, Knoxy ! Nous sommes arrivés à Nice.) lui dis-je en rassemblant toutes mes affaires.
Je descends de l'avion avec mes affaires à la main, anticipant déjà l'arrivée imminente des paparazzis. Je soupire, un sentiment de lassitude m'envahissant à l'idée de devoir affronter une fois de plus les flashs et les questions indiscrètes.
VOUS LISEZ
•- 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝗴 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 -• 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒓𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑳𝒐𝒗𝒆
Fanfic-𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭- Sophia Knox, une jeune femme bouleversée par la trahison de son petit ami et de sa meilleure amie, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se fait foncer dedans par le pilote de Formule 1 Lando Norris lors d'un Grand Prix à Silverstone...