chapitre 1

24.1K 627 23
                                    

Salut tout le monde , bon c est la première fois que je vais écrire .
Cette histoire à un côté réel et d un autre côté je vais faire appelle à ma fiction. Il est susceptible qu' il y auras des scènes d amour et de sexe. Je m excuse si il y auras des faute d ortaghraphe.
*************************

• Réveille toi on vas tarder la réunion commenceras dans pas beaucoup temp.

Salut je suis Sara Menser , j ai 21 ans je travaille dans le célèbre bureau en Angleterre des journalistes. Celle qui vient de me réveiller c est Maya ma petite soeur elle est douée en maquillage et elle travaille comme maquilleuse avec moi.

Pour ne pas tarder je vais me préparer et tout au long de l histoire vous allez mieux me connaître.

Une petite douche vite fais , je préfère prendre mon café au bureau sinon je serais toujours en retard je veux pas d ennuis car c est ma première semaine dans mon nouveau boulot.
Oui je me suis fais virée de mon ancien travail à cause de John mon ex petit ami qui a harcelais mon directeur .

Une fois au bureau j ai pris mon café refais mon maquillage pour se diriger à la réunion.

Je suis entrée à la salle de réunion , tout le monde me regardais d un air bizarre. Je prend ma chaise est je m assoie, déjà depuis mon recrutement ici personne ne m appréciais à part Elodie ma collègue au bureau.

Le directeur Grégoire fais son entrée comme toujours pas de sourire sur son visage , Elodie me fais un clin d oeil et on commenca à rire.

• J ai pas beaucoup de temp à perdre on vas rectifiée un changement dans le planning de la coupe mondiale qui auras lieu au Brésil , notre siège nous a demander de choisir qu' une seul journaliste et une assistante.dis Mr Grégoire

Je n était du tout pas intéresser par cette coupe car dans tout les cas j était nouvelle et pour cela il fallais de l expérience. Mr Grégoire ramassa ses feuille sans dire un mot , une fois qu' il tourna son dos j ai entendu mon nom.

• Mlle Menser choisis ton assistante et le groupe qui vas t accompagner.

Non c est pas vrais , comment? J ai pas pu croire , mais une fois que j ai regardais à mes côté tout le monde avais les yeux braqués sur moi c est à ce moment que j ai cru.

Je voulais pas partir , j ai voulu le dire au directeur lorsqu une voix m appelle c était Elodie .

• félicitations chaton dit elle

• Non Elodie je suis pas trop intéressé

• T est folle ou quoi c est l opportunité ou jamais pour que tu sois célèbre , en plus le Brésil chérie .

• Mais....

• Pas de mais tient la feuille que tu doit rendre d ici un quart d heure à Mr sourire.

On a commencé à rire , a vrais dire cette fille est incroyable , elle me connais à peine et se comporte avec moi de cette façon . Il faut comme même lui rendre ca alors j ai décider de la choisir mon assistante .

Oui j ai décider d accepté , mon rêve était de devenir une célèbre journaliste alors comme à dit Elo c est le moments où jamais.
J ai choisis Elodie comme assistante et le groupe de ma petite soeur pour ne pas la laisser seul ici à Londre.

Le soir j ai informer Maya qu'on vas partir d ici deux jours , elle était trop contente .

*******************

Bon ce chapitre n est pas trop attirant mais la suite seras génial, laisser vos commentaires mes chatons loool. XoXo bisous










L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant